|
Auteur | Message |
---|
Osiris Cravilho
| Sujet: humain à l'eau. Ven 20 Juin - 14:14 | |
| osiris cravelho. ≈ vingt-deux ans. ≈ barmaid. ≈ dynamique, curieux, possessif, manipulateur, joueur, fêtard, infatigable, imbattable, égocentrique, égoïste, aventurier, irréfléchi, charmeur, sans gêne. tendre, attentionné, protecteur et attentif envers ses proches. ≈ de nationalité américaine mais d'origines brésiliennes, osiris est bilingue. il parle aussi bien le portugais que l'anglais. ≈ a arrêté les études après l'obtention du bac. ≈ est actuellement barmaid. ≈ s'est fait tatoué, à plusieurs endroits, de manière irréfléchie. ce n'est pas forcément significatif pour lui, mais c'est beau. ≈ collecteur de femmes, il adore consumer des chairs fraîches. ≈ adapte aux drogues, il est toujours volontaire pour expérimenter de nouvelles sensations. ≈ se déplace en skate-board. ≈ adore assister à des festivals de musiques électroniques, reggae, hip-hop. ≈ pratique le break-dance depuis dix ans, il participe régulièrement à des battes. ≈ compétitif, il ne supporte pas la défaite et est capable de tout pour gagner une bataille. ≈ il a deux petites-soeurs qu'il sur-protège. ≈ s'entend étonnement bien avec ses parents qu'il voit régulièrement. ≈ habite dans une colocation depuis deux ans. ≈ cordon bleu, il cuisine magnifiquement bien mais a l'habitude de se faire servir. ≈ le premier avis qu'il se fait d'une personne est souvent le dernier. ≈ ne cherche pas à apprendre à connaître ceux qui l'entourent. ≈ s'en moque de baiser des femmes en couple, s'en moque de briser des cœurs, s'en moque de ce qu'elles peuvent ressentir. ≈ perd tout le temps ses portables. ≈ vit la nuit, dors le jour.
Dernière édition par Osiris Cravilho le Ven 20 Juin - 14:17, édité 1 fois |
|
| |
Osiris Cravilho
| Sujet: Re: humain à l'eau. Ven 20 Juin - 14:14 | |
| vinnie jonty, l'acolyte, trio infernal. carrie preston, la partenaire de soirée, trio infernal. roxanne carstairs, colocataire. noreen ressler, colocataire. caleb preston, l'effrayante attirance.
Dernière édition par Osiris Cravilho le Ven 20 Juin - 16:08, édité 2 fois |
|
| |
Carrie Preston Admin
Posts : 515 Humeur : great. Localisation : los Angeles, CA.
| Sujet: Re: humain à l'eau. Ven 20 Juin - 14:19 | |
| pleins de points communs entre osiris et carrie : barmaid, manipulateur, égocentrique, égoïste, collecteur de femmes, adapte aux drogues, il est toujours volontaire pour expérimenter de nouvelles sensations.
ils pourraient être des potes de soirée, coucher régulièrement ensemble, prendre de la drogue à deux etc etc |
|
| |
Vinnie Jonty
Posts : 163 Age : 29 Humeur : badass. Emploi/loisirs : branleur.
| Sujet: Re: humain à l'eau. Ven 20 Juin - 14:39 | |
| diego. bon du coup, j'viens poser mon cul par ici. |
|
| |
Carrie Preston Admin
| |
| |
Vinnie Jonty
| Sujet: Re: humain à l'eau. Ven 20 Juin - 15:04 | |
| je pensais aussi à ça. donc ouais, si osi est chaud pour qu'on parte sur ça. moi ça me va totalement. ce serait même carrément canon. |
|
| |
Osiris Cravilho
| Sujet: Re: humain à l'eau. Ven 20 Juin - 15:09 | |
| j'approuve le trio infernal de soirées. mais, j'exige également que vinnie et osiris soient les meilleurs potes du monde. trop cucul dit ainsi. j'imagine deux mecs vraiment complémentaires, qui se comprennent en un regard. des âmes soeurs amicales quoi, sisi. le seul véritable ami d'osiris, pas très doué pour les relations humaines. ils pourraient en jouer parfois pour s'amuser à rendre carrie complètement folle ! |
|
| |
Carrie Preston Admin
| |
| |
Vinnie Jonty
| Sujet: Re: humain à l'eau. Ven 20 Juin - 15:35 | |
| owi, je (te) veux. t'inquiète, je te pardonne ta niaiserie. non sérieux, je kiffe cette idée. ils se ressemblent bien trop pour ne pas être des âmes soeurs. genre, le seul avec qui vinnie partage ses coups d'un soir et ses joints fait maison. et c'est déjà beaucoup. je pense que pour le coup, et en plus avec carrie, ça peut donner un truc hardcore. j'les vois trop la faire chier à fond. soyons amis pour la vie, bro. |
|
| |
Carrie Preston Admin
| |
| |
Vinnie Jonty
| Sujet: Re: humain à l'eau. Ven 20 Juin - 15:40 | |
| punaise, tu lis trop dans mes pensées, c'est pas possible. |
|
| |
Prue Channing
Posts : 58 Age : 30 Localisation : Los Angeles, CA. Emploi/loisirs : serveuse/barmaid
| Sujet: Re: humain à l'eau. Ven 20 Juin - 15:43 | |
| |
|
| |
Osiris Cravilho
| Sujet: Re: humain à l'eau. Ven 20 Juin - 15:46 | |
| où est votre sujet, que je vienne vous rejoindre mes petits chatons. prue, faisons-en des collègues ? |
|
| |
Carrie Preston Admin
| Sujet: Re: humain à l'eau. Ven 20 Juin - 15:49 | |
| |
|
| |
Prue Channing
Posts : 58 Age : 30 Localisation : Los Angeles, CA. Emploi/loisirs : serveuse/barmaid
| |
| |
Osiris Cravilho
| Sujet: Re: humain à l'eau. Ven 20 Juin - 15:56 | |
| si c'est ce qui vous convient, ça me convient ! dans ce cas, je peux te proposer une rencontre liée à la danse ? |
|
| |
Prue Channing
| |
| |
Killian Applebite
| Sujet: Re: humain à l'eau. Dim 22 Juin - 15:01 | |
| j'veux bien un lien, pour kill, puis pour freija aussi |
|
| |
Osiris Cravilho
| Sujet: Re: humain à l'eau. Lun 23 Juin - 19:13 | |
| donc, on imagine qu'osi a rencontré prue durant un cours de breakdance ? il lui aurait donné des conseils, lui aurait appris à faire quelques positions impressionnantes ? je le vois bien s'être montré très tactile. comment aurait réagi prue ? avec plaisir killian ! puis-je avoir un descriptif de tes deux personnages ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humain à l'eau. | |
| |
|
| |
|