India Floyd
Posts : 8 Emploi/loisirs : Journaliste
| Sujet: (m) dornan. ▲ These violent delights have violent ends Sam 21 Juin - 7:44 | |
| anton, magennis ou au choix citation. jamie dornan en premier, max irons + crédits : aheardgifs@tumblrâge : vingt-cinq ans. lieu de naissance : Dublin, Ireland. origines : irlandaise par son père et américaine par sa mère. orientation sexuelle : hétérosexuel, il ne pourrait pas vivre sans les femmes, il les aime, les adore. traits de caractère :impulsif, borné, brutal, séducteur, perfectionniste, sincère, passionné, déterminé, curieux informations en vrac :Il est connu pour un être un excellent leader (pdg d’une entreprise pharmaceutique qui a fait l’objet d’un scandale) mais aussi un tombeur de dames. ∞ Il faut dire qu’en plus d’être beau il est riche et il en joue beaucoup. ∞ Il a un grand charisme et intimide beaucoup malgré son jeune âge ∞ il n'est pas du genre à lâcher facilement, et il a toujours ce qu'il veut. ∞ C'est un excellent danseur, il a prit des cours de salsa et de tango.
- Citation :
- votre lien : Lloyd a rencontré India lors d’une interview qu’elle donnait pour article du Journal où elle travaille. Il a tenté de charmer la jolie blonde à la fin de l’interview mais cela n’a pas marché. India était habituée aux hommes charmeurs mais pour la première fois elle est intimidée par lui, elle perd ses moyens même si elle garde un sang-froid non mesurable. Il a cherché des infos sur elle, sur ce qu’elle faisait, parce qu’aucune femme ne lui avait résisté avant elle. Pour lui, elle est plus qu’un challenge, c’est une obsession. Récemment, ils se sont retrouvés par « hasard » dans une boîte de nuit où la belle avait l’habitude d’aller. L’alcool aidant beaucoup, les barrières se sont estompées, malgré qu’elle ne soit pas bourrée mais très pompette, ils ont flirtés ensemble et ont passés la nuit chez le jeune homme. India s’est enfuie au petit matin comme à son habitude mais cette fois-ci, elle avait ressenti quelque chose qu’elle n’avait pas eu dans ses relations : de la passion. Il lui donne des frissons rien qu’en croisant son regard azur. Depuis elle l’évite, parce qu’elle sait que cela ne mènera à rien, que ce n’est qu’une tension désireuse de s’assouvir dans l’union de leurs corps. Pourtant cette obsession devint plus ancrée, un sentiment ravageur commence à prendre possession de leurs palpitants.
Pour plus d'infos, ma boite MP est ouverte. Et déjà je te remercier d'avoir lu mon scena et si tu le prends je te garantis des rps remplis d'émotions |
|