| alison ► bang darling bang | |
|
Auteur | Message |
---|
Alison Evans
| Sujet: alison ► bang darling bang Ven 20 Juin - 17:13 | |
| alison evans one fish, two fish, red fish, you fish. featuring Sandra Kubicka+ crédits : tumblr.âge : Vingt-deux. lieu de naissance : Los Angeles. origines : américaine et espagnole. orientation sexuelle : Frites sans moule et mayo, ouais j'suis pote avec Paulo. traits de caractère : courageuse, grande gueule, amusante, impulsif, sociable, vulgaire, déterminée, lunatique, sensible. anecdotes en vrac : écrire ici.
Dernière édition par Alison Evans le Sam 21 Juin - 14:41, édité 2 fois |
|
| |
Alison Evans
| Sujet: Re: alison ► bang darling bang Ven 20 Juin - 17:14 | |
| |
|
| |
Alison Evans
| Sujet: Re: alison ► bang darling bang Ven 20 Juin - 17:14 | |
| |
|
| |
Mateus Czuchry
| Sujet: Re: alison ► bang darling bang Ven 20 Juin - 18:29 | |
| |
|
| |
Alison Evans
| |
| |
Mateus Czuchry
| Sujet: Re: alison ► bang darling bang Ven 20 Juin - 23:24 | |
| |
|
| |
Alison Evans
| Sujet: Re: alison ► bang darling bang Ven 20 Juin - 23:31 | |
| Intéressant tout ça, y'en a pleins qui me disent bien Genre j'hésite entre : ex, relation ambiguë ou bien la copine du moment , après ça c'est toi qui choisit hein... Je sens j'vais lire ta fiche aussi avant comme ça j'aurais surement une ou deux idées on sait jamais |
|
| |
Mateus Czuchry
| Sujet: Re: alison ► bang darling bang Ven 20 Juin - 23:52 | |
| Bah les 3 correspondraient bien perso, c'toi qui vois ce que tu préfères ! Après on peut mélanger genre ex & relation ambigüe, dans le sens où ils sont sortis ensemble, ils ont rompu, mais il y a encore une attirance physique ou moral ou les deux, et du coup soit ils peuvent se détester pour cacher leurs attirances respectives, ou alors ils se cherchent encore. Ou encore copine du moment & ambiguë, genre ils sont sortis ensemble surtout pour avoir le statut de couple, mais en vérité ils essayent perpétuellement de se rendre jaloux pour savoir qui craquera le premier et avouera des véritables sentiments profonds à l'autre. Fin y'a plein de possibilité |
|
| |
Cézanne Carr
| Sujet: Re: alison ► bang darling bang Sam 21 Juin - 12:48 | |
| j'veux bien compléter ta liste de chocolat avec mes tablettes. |
|
| |
Alison Evans
| Sujet: Re: alison ► bang darling bang Sam 21 Juin - 13:45 | |
| MATEUS - ew j'avais compris mais orh j'suis pas douée hm, j'aime bien l'idée qu'ils peuvent être sortit ensemble et qu'ils se cherchent encore ça peut être vraiment pas mal ça CÉZANNE - oh ouaais merci j'en ai bien besoin comme tu peux le voir tu a déjà une idée ? |
|
| |
Mateus Czuchry
| Sujet: Re: alison ► bang darling bang Sam 21 Juin - 13:47 | |
| |
|
| |
Cézanne Carr
| Sujet: Re: alison ► bang darling bang Sam 21 Juin - 13:50 | |
| alors avec plaisir. sachant le lien que tu as avec mateus qui est le meilleur ami de céz, on s'est croisés, forcément. |
|
| |
Alison Evans
| Sujet: Re: alison ► bang darling bang Sam 21 Juin - 13:58 | |
| MATEUS - niquel alors , oui deux mois ça suffit, Alison n'aime pas non plus les relations trop sérieuses Haha ouais j'vois le truc, deux mois et ils se "retrouveraient" tout juste maintenant CÉZANNE - ah bah oui là c'est obligé vu les relation, ce serais plutôt positif alors? |
|
| |
Cézanne Carr
| Sujet: Re: alison ► bang darling bang Sam 21 Juin - 14:00 | |
| bah oui je présume. et céz pourrait charier mateus car il saurait le fond de ses pensées à chaque fois qu'il la voit. alison et céz pourraient même très bien s'entendre. |
|
| |
Alison Evans
| Sujet: Re: alison ► bang darling bang Sam 21 Juin - 14:11 | |
| haha trop cool je pense aussi, même si j'suis actuellement en panne d'idée désolé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alison ► bang darling bang | |
| |
|
| |
| alison ► bang darling bang | |
|