Caleb Preston
Posts : 319 Humeur : always drunk. Localisation : los angeles, ca. Emploi/loisirs : régisseur/crustacé.
| Sujet: (m) kit harington ✰ need a hero to save me now Ven 20 Juin - 23:43 | |
| silas, nom(s) citation. proposition d'avatar + crédits : kit harington/taylor kitsch witnbeauty (tumblr).âge : entre vingt-trois et vingt-neuf ans. lieu de naissance : écrire ici. origines : écrire ici. orientation sexuelle : bisexuel, ou homosexuel. traits de caractère : stable, serein, patient, fort, persévérant, juste, impulsif. informations en vrac : il était engagé au sein de l'armée entre 2010 et 2012 minimum + il habite à los angeles depuis au moins deux ans. le reste est libre, totalement libre, ce personnage est le votre et je vous laisse libre champ pour tout le reste. votre lien : ils se sont rencontrés en afghanistan en 2010. c'était fort, dès le départ. frères d'armes, silas était celui pour lequel caleb aurait donné sa vie - évidemment, il l'aurait fait pour toute son équipe, mais plus encore pour lui. plus solide et stable psychologiquement que preston, lui l'a aidé durant toute la durée de son engagement à surmonter les épreuves, le raisonnant lorsqu'il perdait pieds, fréquemment au départ. car il y avait les bombes et les balles, l'éloignement, le dépaysement, qu'il n'y connaissait rien, qu'il était seul. silas fut là lors de ses burn-out, de ses prises de tête, ses crises d'angoisses, ses doutes, ses peurs, réciproquement. et puis, y'avait son coeur, qui progressivement se mettait à battre trop fort à ses côtés, et caleb, qui le désirait. mais il n'y eut jamais rien. jamais rien que quelques nuits blanches passées à se conter leurs blessures, leurs doutes, rien que quelques tentes éclairées dans la nuit, rien qu'un baiser qu'ils échangèrent, stupide, une fois alcoolisé, dont il ne reparlèrent jamais. parce que c'était tendre et brutal à la fois, et que y'avait pas besoin de mettre de mots là dessus. quand caleb fut blessé, silas fut celui qui le prit en charge au sein de la base, le seul aussi qui fut réellement attristé de son retour au bercail, même s'il imaginait sûrement qu'il serait mieux chez lui. et, ils ne se sont pas vraiment recroisés depuis. il n'est aucunement au courant de l'état déplorable de l'ancien soldat, ni de son alcoolisme, ni de sa dérive psychologique qu'il tente d'oublier. mais si une chose est certaine, c'est que l'unique personne étant encore capable de le raisonner à présent est sûrement silas. |
|
Silas Dunhill
Posts : 19 Humeur : melancholic. Localisation : alhambra, ca. Emploi/loisirs : carpenter.
| Sujet: Re: (m) kit harington ✰ need a hero to save me now Sam 21 Juin - 20:17 | |
| bon. on s'achète un labrador mi amor? perso, je suis plus dalmatien, ou husky, mais après, c'est toi qui voit. |
|
Caleb Preston
Posts : 319 Humeur : always drunk. Localisation : los angeles, ca. Emploi/loisirs : régisseur/crustacé.
| Sujet: Re: (m) kit harington ✰ need a hero to save me now Dim 22 Juin - 11:47 | |
| Oh mon dieu. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Je suis sur portable là mais je te fais un accueil digne de ce nom dès que j'attrape un pc. T'es beau. Et un husky sera parfait ! |
|
Roxanne Carstairs Admin
Posts : 351 Age : 30 Humeur : mélancolique. Localisation : los angeles, CA. Emploi/loisirs : serveuse le jour, call girl la nuit.
| Sujet: Re: (m) kit harington ✰ need a hero to save me now Dim 22 Juin - 23:20 | |
| scénario pris, je déplace. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) kit harington ✰ need a hero to save me now | |
| |
|