|
| ringo ✻ good girls do bad thing sometimes | |
| Auteur | Message |
---|
Pimaï Kadji
Posts : 50 Emploi/loisirs : actrice, étudiante en photographie
| Sujet: ringo ✻ good girls do bad thing sometimes Dim 22 Juin - 12:29 | |
| RINGO + PIMAÏ
~~~~~~~~~~~~~~ marcher dans les rues de cette ville était étrange. ça me faisait un drôle d'effet. un effet que je n'avais pas ressenti depuis un moment. celui de me sentir à la maison. j'avais réfléchi pendant des heures à ce que je devais faire en premier. Je pense que j'aurais du aller voir mes parents, après tout c'est la cause première de mon départ, ce que mes parents voulaient de moi et ce que je pensais bon. Ce qui était bon, était sans doute Ringo, Ringo c'était le type que j'aimais le plus au monde, mon meilleur ami, mon âme soeur. Pourtant, je l'avais fui au premier sentiments naissant comme une idiote. j'avais peur de m’effondrer devant lui. c'était quand même Ringo, c'était pas n'importe qui. je ne pouvais pas faire autrement que de l'aimer, je voulais simplement me faire pardonner. je regarda mon téléphone, après tout je devais faire quelques chose.
- message à : Ringo <3 a écrit:
- meet me in the park at 3 am plz
J'avais pas attendu plus longtemps, j'étais partis m'habiller et hop direction le parc. je l'ai vu, de loin arrivé. J'ai sentis des trucs bizarre dans mon ventre. salut. je ne trouvai rien à lui dire d'autre. sa présence m'avait ôté les mots de la bouche. ce simple mot était le seul son qui avait réussi à sortir de ma bouche. Mais je me suis repris je lui ai sourit. tu m'as manquer ! j'ai fais un voyage je t'ai pas prévenu, j'avais besoin et... ouais. Je pense que j'avais l'air stupide...
|
| | | Ringo Creevey
Posts : 42 Age : 29 Humeur : d'humeur à éclater des cervelles sur call of. Localisation : sur une dune de sable virtuelle.
| Sujet: Re: ringo ✻ good girls do bad thing sometimes Dim 22 Juin - 13:45 | |
| tu me donnes beaucoup l'envie d'aimer. ★★★Le casque collé aux esgourdes, t'es concentré, grave dans ton jeu. Rien ne devrait pouvoir faire décoller tes mirettes de l'écran et tes doigts cliquent plus vite que leur ombre. Par moment, tu dis quelques mots, donnent des ordres presque, à tes coéquipiers, parce que tu veux pas perdre, t'es trop bon pour perdre, capish ? Puis soudainement, des interférences viennent brouiller ta voix alors tu gueules dans ton micro « Qui c'est l'enculé qui reçoit un message ?! » et tu cliques en vain parce que c'est fini, t'es en train de perdre et à côté de toi ton portable il vibre. « Putain Ring ! » tu te détaches cinq secondes de l'écran GAME OVER pour regarder le prénom de Pim s'afficher sur l'écran de ton portable. Dans le micro tu dis à mi-voix « C'est Pim les mecs. » et là tout le monde se tait parce que c'est Pim et que Pim c'est la promesse d'une vie parallèle à celle du geek. Enfin, c'est qu'ils espèrent tous pour toi quand tu leur offres cette longue minute de silence avant d'abandonner définitivement ton poste pour la journée et aller rejoindre ladite Pim au parc. La seule personne qui continue à s'agiter devant son écran c'est Frankie, trop dégoûtée d'avoir perdu ce game pour un foutu sms annonçant le retour d'un spectre. « Fais chier Ringo, tu fais grave chier. » tu balayes la réplique en balançant ton casque sur ton bureau et t'enfiles la première chose qui vient. Une pastille de menthe, un peu d'eau de Cologne et tu dis au revoir à la tête de cerf empaillée dans le salon avant de fermer la porte. Rapidement tu combles la distance qui te sépare du parc en taxi. Au milieu des rangées d'azalées et autres fleur estivales, un lys se dresse et tourne son regard vers toi. À la rancune se mêle un sentiment d'outre-monde, tu sais pas trop comment le définir, c'est le genre de sentiment qui dépasse tes capacités moindres. « hey. » tu réponds en essayant de mettre un peu d'enthousiasme mais pas trop. « je peux pas t'en vouloir t'as dû genre tellement t'amuser que t'en as oublié qui était Ringo dans ton répertoire. » petit rire nerveux. hahaha. LOL. |
| | | Pimaï Kadji
| | | | Ringo Creevey
Posts : 42 Age : 29 Humeur : d'humeur à éclater des cervelles sur call of. Localisation : sur une dune de sable virtuelle.
| Sujet: Re: ringo ✻ good girls do bad thing sometimes Dim 22 Juin - 16:34 | |
| tu me donnes beaucoup l'envie d'aimer. ★★★Ça te fait toujours un peu peur quand elle parle de ces trucs qui te dépassent : la célébrité, les médias, les soirée. Ça te fait même vachement flipper. T'aimerais mieux qu'elle soit pas de ce monde, quand tu la regardes, elle a l'air tellement loin de ce monde que tu trouves terne. Du coup tu hausses les épaules l'air de dire que l'important, c'est qu'elle soit revenue, après tout. Puis tu la sens partie dans une explication trop compliquée, un truc de fille. Un truc un peu trop réel pour ton cerveau. Elle parle de nous, elle parle de réflexion sur un nous qu'il ne savait même pas existant. Nous. Vous. Ça sonne bien mais tu voudrais être à la page. « nous ? réfléchir sur nous ? » tu radotes encore et encore, tu comprends pas tout très bien. Dans ta tête c'est clair : t'es un troll de niveau 1 alors qu'elle se trouve être une princesse magique de niveau 100 type sailor moon ou zelda. T'es au ras des pâquerettes, tout ce que t'es capable de faire c'est entrer dans la friendzone des filles grâce à ta tendre maladresse donc voilà, tu comprends pas du premier coup. En plus partir pour réfléchir, c'est quand même super extrême non ? Peut-être que ça se fait souvent dans leur milieu. « tiens prends ma veste il fait un peu froid et t'es un peu limite. » tu dis le temps de réfléchir à ce que tu veux clairement lui demander. Il commence à faire un peu frisquet. « attends, nous ? j'ai raté un épisode ? attends … tu m'as entendu parler pendant mon sommeil ? » t'interroge du regard, t'es paumé un peu. |
| | | Pimaï Kadji
| Sujet: Re: ringo ✻ good girls do bad thing sometimes Dim 22 Juin - 16:50 | |
| « nous ? réfléchir sur nous ? » « pas sur nous à proprement parler.. » j'ai froid. « tiens prends ma veste il fait un peu froid et t'es un peu limite. » Sayait, il fait son gentil il me prête sa veste, je lui fais un petit sourire et je l'enfile. Elle est bien trop grande pour moi, mais je m'en fiche je suis bien c'est la veste à Ringo et j'aime bien l'odeur aussi. « Il faisait beau quand je suis sortie.. » C'est vrai il y avait un grand soleil et il faisait plutôt chaud, mais maintenant, le soleil avait laissé la place pour des nuages et la pluie risquait fortement de faire son apparition. « attends, nous ? j'ai raté un épisode ? attends … tu m'as entendu parler pendant mon sommeil ? » J'allais dire quelques choses mais je me suis arrêté, ce qu'il a dit m'a interpeller en réalité. « qu'est-ce que tu dis dans ton sommeil ? » J'aimerais savoir, je souris. Bon il faut quand même que je lui réponde non ? « J'ai reçu plusieurs coups de téléphone pour des interviews sur ma " nouvelle relation " et j'ai flipper car je voulais pas foutre en l'air notre amitié avec des paparade dans les médias.. » Je baisse les yeux, j'aurais du lui en parler bien avant. « et je me suis éloigné de Cameron, tu sais le gars qui me draguait déjà le jour où je t'ai rencontré... lui. J'avais vraiment besoin de soufflé. » Je soupire, courbe mon dos et regarde mes mains. « j'aurai du te proposer de partir avec moi... »
|
| | | Ringo Creevey
| Sujet: Re: ringo ✻ good girls do bad thing sometimes Dim 22 Juin - 17:35 | |
| tu me donnes beaucoup l'envie d'aimer. ★★★Dans ton sommeil, dans ton sommeil … qu'est ce que tu dis dans ton sommeil ? Pas de choses trop importantes t'espère. Tu contournes, tu voudrais avorter la réponse. « j'sais pas justement, c'est toujours très confus et dénué de sens … haha. » ta mais dans la nuque t'esquisses un rictus gêné. Merdouille, la voilà qui cause d'interview. Tu plonges tes mains dans tes poches, tu hoches la tête pour montrer que tu vois de quoi elle parle, que tu comprends, ce genre de trucs que les gens font apparemment pendant une conversation. Sa nouvelle relation c'était toi ou Cameron du coup ? Paumé again. « tu veux dire qu'ils voulaient genre t'inviter sur un plateau de télé pour te demander avec qui tu marchais l'autre jour en ville ? » c'est carrément glauque. Et dire que ta propre mère s'intéresse à ce genre de crétineries. Comme tu commences un peu à comprendre le fonctionnement mécanique de cette machinerie people, tu hausses les épaules et réplique « si j'étais parti avec toi, ils auraient pas posté genre des espions à la sortie de l'aéroport à ton retour ? » tu shootes dans un caillou et regardes les nuages gris virer au rose crépusculaire. Maintenant que t'es apte à réfléchir, tu penses à ce Cameron, tu te souviens du jours de ta rencontre avec Pim qui avait été une nouvelle fois le fruit de tes maladresses -entrer dans les toilettes des dames, c'est vraiment le B-A BA du malhabile de l'esprit. « ça m'aurait suffi que tu m'dises que tu pars pour t'aérer l'esprit et oublier ce lourdaud de Cameron. » furtivement, tu te penches vers Pim pour chuchoter une connerie, histoire de détendre l'atmosphère. « Peut-être qu'ils nous observent en ce moment même, tes médias, séparons-nous et utilisons des noms de codes. » |
| | | Pimaï Kadji
| Sujet: Re: ringo ✻ good girls do bad thing sometimes Dim 22 Juin - 17:50 | |
| « j'sais pas justement, c'est toujours très confus et dénué de sens … haha. » dodo.. en même temps, moi aussi quand je dors, j'ai tendance à rêvé de choses... bizarre. Alors j'arrête au bout d'un moment de chercher des rapports entre mes rêves, tous plus bizarre les uns que les autres, comme Ringo avec un chapeau en forme de singe sur la tête.. aucun sens. « tu veux dire qu'ils voulaient genre t'inviter sur un plateau de télé pour te demander avec qui tu marchais l'autre jour en ville ? » J'hausse les épaules, mines de rien c'est un peu ça. Dès fois, je me demande pourquoi je suis née dans cette famille, en gros je suis née dans la mauvaise famille. « En gros, ouais. » « si j'étais parti avec toi, ils auraient pas posté genre des espions à la sortie de l'aéroport à ton retour ? » Je crois, qu'au fond que se soit avec quelqu'un, autant que se soit avec quelqu'un que j'apprécie, comme Ringo. « oui, mais que se soit avec moi, ça ne me gênerait pas.. je veux pas te mêler à tous ça... » La notoriété était quelques choses de difficiles à gérer et honnêtement je ne voudrais pas mêlé quelqu'un comme Ringo, qui ne mérite pas tous ce merdier. Sauf si il le voudrais, uniquement pour être avec moi. « ça m'aurait suffi que tu m'dises que tu pars pour t'aérer l'esprit et oublier ce lourdaud de Cameron. » J'ignore un peu, car je ne veux pas que Cameron s'imisce dans la relation que j'ai avec Ringo. Je le regarde, s'approcher et chuchoter à mon oreille. « Peut-être qu'ils nous observent en ce moment même, tes médias, séparons-nous et utilisons des noms de codes. » Je me met à pouffé de rire, je le pousse gentiment par l'épaule, premier contact depuis mon retour, je frissonne, mon dieu ça me fait tant d'effect que cela ? « T'es con Ringo ! »
|
| | | Ringo Creevey
| | | | Pimaï Kadji
| Sujet: Re: ringo ✻ good girls do bad thing sometimes Lun 23 Juin - 9:22 | |
| « tu sais moi je m'en fiche de tout ça tant que ça m'empêche pas d'être avec toi. d'être ton ami quoi. haha. » C'était surtout, si cela ne le dérangeait pas lui d'être en ma compagnie, remarquer il savait depuis le début, qu'être amie avec moi, ça allait mener plusieurs détails plutôt dérangeant. « J'ai de la chance de t'avoir Ringo! » Ajoutais-je avant de littéralement sauté dans ses bras, en fait il m'avais manquer et j'avais besoin de ses bras oh et puis qui sais, un paparazzi pourrait passé par là et peut être que Cameron, après avoir lu dans les journaux la prétendue relation entre la fille Kadji et un jeune homme l'arrêterais dans ses tentatives. « tu m'as manquer quand même, tu le sais heim? » Je me détache de lui et c'est son tour d'être hyper sérieux. Ringo hyper sérieux, c'est.. bizarre. « plus sérieusement, pars plus sans prévenir, tu promets ? » J'aquiese de la tête et embrasse sa joue. « promis juré, si j'men je fini cramer. »
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ringo ✻ good girls do bad thing sometimes | |
| |
| | | | ringo ✻ good girls do bad thing sometimes | |
|