Frankie Monroe
| Sujet: (f/libre) ariana grande, the sight of you will prove to me i’m still alive. Dim 22 Juin - 20:23 | |
| minnie never work for free. ariana grande + crédits : tumblr.âge : 19 ans. lieu de naissance : au choix. origines : au choix. orientation sexuelle : homosexuelle, grave bien cachée. traits de caractère : souriante, bienveillante, adorable, énergique, bruyante, hypersensible, émotive, passionnée, douée, charismatique, pétillante, tu vois l'esprit? rajoutes-en si ça te chante. informations en vrac : l'histoire est assez libre, à savoir, elle doit être arrivée en californie il y a plusieurs années si elle n'est pas née ici. elle est du genre à s'enthousiasmer pour un rien, elle chante essentiellement au niveau de sa carrière mais elle ne vit pas de ça, c'est pas une star internationale quoi mais elle a de la voix. je vous laisse voir pour le reste. votre lien : meilleure amie, un truc du genre, enfin elle se considère comme telle parce que frankie n'est pas du genre à offrir de l'amour aux gens. en gros, frankie et minnie, c'est une paire gagnant et minnie est très amoureuse de frankie depuis le premier jour, elle a eu une sorte de coup de foudre et depuis elle ose plus la lâcher, elle aurait trop peur d'avoir mal. minnie sert à frankie de conseillère, de secrétaire, d'agente, c'est une sorte de femme à tout faire et ça lui plaît bien, frankie ne la force absolument pas à faire toutes ces choses. frankie lui parle de ses problèmes, elle l'écoute et l'aide. mais minnie ne parle jamais des siens à frankie, jamais elle n'aurait l'occasion de lui dire ce qu'elle ressent pour elle même si elle le voulait puisque la brune ne lui demande jamais rien d'assez personnel. et puis jamais au grand JAMAIS minnie n'oserait dire à frankie que quelque chose qu'elle fait est mal. pourtant, elle le pense très souvent, minnie étant une fille pleine de bonté et de douceur.
- PRÉCISIONS:
NÉGOCIABLES : avatar et pseudo bien que j'adore ceux que j'ai mis mais c'est normal. NON NÉGOCIABLE : le lien et la personnalité de minnie, je la veux vraiment style ange pétillant adorable et bavard genre pandora dans skins mais en moins cassoc. POUR TOI : de l'amour en quantité. et des histoires de fous avec d'autres personnages déjà sur le forum.
|
|