Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle version du fo'
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

j'ai des cookies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora Finnigan

Cora Finnigan

j'ai des cookies. Empty
MessageSujet: j'ai des cookies.   j'ai des cookies. EmptyJeu 26 Juin - 15:55

j'ai des cookies. Tumblr_msmcmvSwFu1rs3cjzo1_500
Cora Finnigan
you'll come back when it's over, no need to say good bye.
featuring + crédits : zoey deutch + tumblr.
âge : vingt-trois ans. lieu de naissance : los angeles, californie. origines : américaines.  orientation sexuelle : hétérosexuelle.  traits de caractère : souriante ☎ sans gênes ☎ à l'écoute ☎ (très) moqueuse ☎ attentionnée ☎ imprévisible ☎ casse cou ☎ franche ☎ têtue ☎ créative ☎ spontanée ☎ possessive ☎ sociable ☎  curieuse ☎ tactile ☎ ne se laisse pas marcher sur les pieds ☎ s'attache trop vite.

anecdotes en vrac : Cora vient d'une famille à la situation très aisée et en profite bien d'ailleurs lorsqu'elle est à sec, pour vivre de son métier; artiste peintre. Ses parents n'en sont d'ailleurs pas ravis. Son père est à la tête d'une grande enseigne de petits gâteaux, c'est pourquoi elle reçoit environ deux fois par mois par la poste un gros colis de cookies, supposé la faire revenir et reprendre ses études ∞ Bien qu'elle ait évolué dans les hautes sphères, Cora n'est pas prétentieuse pour un sou. Elle est plus le genre de fille qui, lors des repas importants s’asseyait en tailleurs sur sa chaise et se trompait de fourchette ∞ Elle partage son appartement (qu'elle a payé elle-même, elle y tient) avec une (petite) tortue, Donatello ∞ Elle aime tout ce qui procure des sensations fortes et fonce souvent la tête baissée ∞ En vérité, elle trouve qu'elle n'a aucun talent, Cora. Jusqu'au jour où elle a été remarquée par quelqu'un qui a mis quelques uns de ses tableaux dans sa galerie, elle pensait ne pas savoir peindre ∞ Elle chantonne toujours au moment où on s'y attend le moins, et très mal ∞ Cora est très tactile et fait souvent des câlins ou des petits massages improvisés, sans raison particulière ∞ Elle est obsédée par la saga Harry Potter et trouve toujours un moyen de caser un élément en rapport avec, aux moments les plus incongrus ∞ Elle n'est pas vraiment jalouse Cora, mais parfois lorsque sa place est menacée, elle se met à faire des gestes un peu plus audacieux que d'habitude, qui sont souvent assez pathétiques, d'ailleurs ∞ Au fond, c'est une grosse bouffe Cora. Si le repas est gratuit elle vient tout de suite et s'il y a des produits à tester dans les magasins, elle ne se fait pas prier, cubes de fromage, saucissons, thé, elle prend tout ∞ De nature très franche et moqueuse, tout ce qu'elle dit n'est pas à prendre méchamment, surtout lorsqu'elle a un sourire collé sur les lèvres. C'est vrai qu'elle ne prend pas vraiment les gens avec des pincettes et est assez maladroite de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Finnigan

Cora Finnigan

j'ai des cookies. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des cookies.   j'ai des cookies. EmptyJeu 26 Juin - 15:55

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

Mateus Czuchry

Mateus Czuchry

j'ai des cookies. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des cookies.   j'ai des cookies. EmptyJeu 26 Juin - 17:26

BONSOIR-JOUR  j'ai des cookies. 1032011906 j'ai des cookies. 1032011906 j'ai des cookies. 1032011906 j'ai des cookies. 1032011906 j'ai des cookies. 1032011906 j'ai des cookies. 1032011906 j'ai des cookies. 1032011906 j'ai des cookies. 1032011906 j'ai des cookies. 1032011906 j'ai des cookies. 2441976878 
Cora Finnigan

Cora Finnigan

j'ai des cookies. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des cookies.   j'ai des cookies. EmptyJeu 26 Juin - 17:31

j'ai des cookies. 649824728 j'ai des cookies. 649824728 
t'as une p'tite idée ou pas du tout ?  j'ai des cookies. 1209001123
Minty Moore

Minty Moore

j'ai des cookies. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des cookies.   j'ai des cookies. EmptyJeu 26 Juin - 20:46

j'ai des cookies. 799565848 j'ai des cookies. 1209001123 
Mateus Czuchry

Mateus Czuchry

j'ai des cookies. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des cookies.   j'ai des cookies. EmptyJeu 26 Juin - 20:49

J't'avoue que j'viens en touriste là, j'ai trop pas d'idée j'ai des cookies. 710038086
Cora Finnigan

Cora Finnigan

j'ai des cookies. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des cookies.   j'ai des cookies. EmptyJeu 26 Juin - 21:39

Minty : sandrinou  j'ai des cookies. 4205254576 t'as une idée ou on voit ça en rp comme d'habitude ?  j'ai des cookies. 1351257764 
Matheus : alors alors, j'ai pas d'idées non plus  j'ai des cookies. 1524607372 après je sais pas pourquoi, je vois bien Cora s'incruster à côté de Matheus et se servir dans ses frites  Arrow c'était l'intervention inutile   j'ai des cookies. 1559575328
Contenu sponsorisé

j'ai des cookies. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des cookies.   j'ai des cookies. Empty

j'ai des cookies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1