|
| Auteur | Message |
---|
Cora Finnigan
| Sujet: j'ai des cookies. Jeu 26 Juin - 15:55 | |
|
Cora Finnigan you'll come back when it's over, no need to say good bye. featuring + crédits : zoey deutch + tumblr.âge : vingt-trois ans. lieu de naissance : los angeles, californie. origines : américaines. orientation sexuelle : hétérosexuelle. traits de caractère : souriante ☎ sans gênes ☎ à l'écoute ☎ (très) moqueuse ☎ attentionnée ☎ imprévisible ☎ casse cou ☎ franche ☎ têtue ☎ créative ☎ spontanée ☎ possessive ☎ sociable ☎ curieuse ☎ tactile ☎ ne se laisse pas marcher sur les pieds ☎ s'attache trop vite.
anecdotes en vrac : Cora vient d'une famille à la situation très aisée et en profite bien d'ailleurs lorsqu'elle est à sec, pour vivre de son métier; artiste peintre. Ses parents n'en sont d'ailleurs pas ravis. Son père est à la tête d'une grande enseigne de petits gâteaux, c'est pourquoi elle reçoit environ deux fois par mois par la poste un gros colis de cookies, supposé la faire revenir et reprendre ses études ∞ Bien qu'elle ait évolué dans les hautes sphères, Cora n'est pas prétentieuse pour un sou. Elle est plus le genre de fille qui, lors des repas importants s’asseyait en tailleurs sur sa chaise et se trompait de fourchette ∞ Elle partage son appartement (qu'elle a payé elle-même, elle y tient) avec une (petite) tortue, Donatello ∞ Elle aime tout ce qui procure des sensations fortes et fonce souvent la tête baissée ∞ En vérité, elle trouve qu'elle n'a aucun talent, Cora. Jusqu'au jour où elle a été remarquée par quelqu'un qui a mis quelques uns de ses tableaux dans sa galerie, elle pensait ne pas savoir peindre ∞ Elle chantonne toujours au moment où on s'y attend le moins, et très mal ∞ Cora est très tactile et fait souvent des câlins ou des petits massages improvisés, sans raison particulière ∞ Elle est obsédée par la saga Harry Potter et trouve toujours un moyen de caser un élément en rapport avec, aux moments les plus incongrus ∞ Elle n'est pas vraiment jalouse Cora, mais parfois lorsque sa place est menacée, elle se met à faire des gestes un peu plus audacieux que d'habitude, qui sont souvent assez pathétiques, d'ailleurs ∞ Au fond, c'est une grosse bouffe Cora. Si le repas est gratuit elle vient tout de suite et s'il y a des produits à tester dans les magasins, elle ne se fait pas prier, cubes de fromage, saucissons, thé, elle prend tout ∞ De nature très franche et moqueuse, tout ce qu'elle dit n'est pas à prendre méchamment, surtout lorsqu'elle a un sourire collé sur les lèvres. C'est vrai qu'elle ne prend pas vraiment les gens avec des pincettes et est assez maladroite de ce côté là.
Dernière édition par Cora Finnigan le Jeu 26 Juin - 16:00, édité 1 fois |
| | | Cora Finnigan
| Sujet: Re: j'ai des cookies. Jeu 26 Juin - 15:55 | |
| prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE |
prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE |
|
| | | Mateus Czuchry
| Sujet: Re: j'ai des cookies. Jeu 26 Juin - 17:26 | |
| |
| | | Cora Finnigan
| Sujet: Re: j'ai des cookies. Jeu 26 Juin - 17:31 | |
| |
| | | Minty Moore
| Sujet: Re: j'ai des cookies. Jeu 26 Juin - 20:46 | |
| |
| | | Mateus Czuchry
| Sujet: Re: j'ai des cookies. Jeu 26 Juin - 20:49 | |
| J't'avoue que j'viens en touriste là, j'ai trop pas d'idée |
| | | Cora Finnigan
| Sujet: Re: j'ai des cookies. Jeu 26 Juin - 21:39 | |
| Minty : sandrinou t'as une idée ou on voit ça en rp comme d'habitude ? Matheus : alors alors, j'ai pas d'idées non plus après je sais pas pourquoi, je vois bien Cora s'incruster à côté de Matheus et se servir dans ses frites c'était l'intervention inutile |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai des cookies. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |