Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle version du fo'
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

(m) au choix ◌ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livvy Reynolds

Livvy Reynolds

(m) au choix ◌ pris Empty
MessageSujet: (m) au choix ◌ pris   (m) au choix ◌ pris EmptyJeu 19 Juin - 23:42

(m) au choix ◌ pris Tumblr_m7e2req94Q1rufy01o1_500
wes harvels
prénom & nom modifiable.
max irons, richard madden, ian harding,
aaron tveit, colin donnell, daniel sharman,  etc.
+ avatar libre, à voir ensemble.
âge : entre 25 et 28 ans. lieu de naissance : au choix, . origines : aux choix.  orientation sexuelle : hétérosexuelle.  traits de caractère : avenant, compétitif, sournois, arrogant, drôle, minutieux, sûr de lui, protecteur, charmeur, sociable, impulsif, contradictoire, observateur, etc. informations en vrac : prendre en compte ce que j'ai expliqué dans le lien ci-dessous, sinon tout le reste est libre.

Citation :
Relation avec Livvy: Les Harvels, riche famille qui a fait fortune dans le monde du cinéma. Wes, second de la fratrie, est considéré comme l'électron libre de la famille. Celui qui dès l'adolescence a posé des problèmes à ses parents, au contraire de ses frères et soeurs qui eux s'avéraient être les enfants modèles -ou du moins en apparence. Loin d'être une personne qui fait preuve de conformisme, Wes vit au jour le jour, ne se laissant dicter par personne et se fiche pas mal de l'avis de ses parents sur sa manière de mener sa vie. Dès ses vingt-ans, il a quitté le nid familiale et depuis son père à perdu tout autorité et contrôle sur lui.
C'est pourquoi Mr. Harvels a engagé dernièrement Livvy Reynolds, détective privé. Simple observatrice, à chaque fin de semaine, la jeune femme lui fait un rapport sur les allées et venues de son fils, ainsi que de  ses fréquentations, accompagné de quelques photos quand cela est pertinent.  Un job très bien payé, pour au final peu de travail. Mais si jusqu'ici tout se passait calmement, Wes a fini par apprendre le petit jeu de son père. Depuis, il s'amuse à faire tourné en bourrique la jeune femme. Il l'a fait tourné en rond pendant des heures pour finir par la semer. Il l'appelle sur son téléphone quand il l'a voit l'espionner dans le coin d'une rue. Il l'a rejoint à une table de café quand il l'a démasque derrière son journal. Une situation qui l'amuse beaucoup, d'autant plus qu'elle est indéniablement à son goût, mais qui en revanche met les nerfs à Livvy qui n'arrive plus à faire son travail correctement.  
Revenir en haut Aller en bas
Wes Harvels

Wes Harvels

MessageSujet: Re: (m) au choix ◌ pris   (m) au choix ◌ pris EmptyVen 20 Juin - 6:20

j'étais partie sur totalement autre chose, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour ce personnage. Ca te va si je le tente ?  (m) au choix ◌ pris 2661984931 
Livvy Reynolds

Livvy Reynolds

MessageSujet: Re: (m) au choix ◌ pris   (m) au choix ◌ pris EmptyVen 20 Juin - 8:56

Avec grand plaisir!  (m) au choix ◌ pris 3956317842 I love you Merci de le tenter.  (m) au choix ◌ pris 649824728  (m) au choix ◌ pris 3996643004 
Si tu as des questions n'hésite pas, ma boite mp t'est grande ouverte.  (m) au choix ◌ pris 1209001123
Roxanne Carstairs
Admin
Roxanne Carstairs

MessageSujet: Re: (m) au choix ◌ pris   (m) au choix ◌ pris EmptyVen 20 Juin - 13:53

scénario pris, je déplace. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) au choix ◌ pris   (m) au choix ◌ pris Empty

(m) au choix ◌ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1