AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle version du fo'
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

LOS ANGELES

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Downtown and its surroundings

Si Downtown a longtemps été le parent pauvre de Los Angeles, le quartier ne manque pas de charme, aujourd'hui. En dépit de quelques zones qui donnent encore ici et là l'impression d'être laissées à l'abandon, scènes de rues et défilés hauts en couleur se reflètent désormais dans les façades en verre des buildings et des salles de spectacle. De surface beaucoup plus réduite que les autres quartiers de la ville, Downtown a bénéficié de programmes architecturaux à tendance futuriste. Parcourir Downtown ne prend pas plus d'une journée. Quoi qu'il en soit, mieux vaut y flâner pendant la journée car, dans l'obscurité , nul ne saurait distinguer les acteurs de thriller en plein tournage des individus suspects qui rodent dans les parages.
Bunker Hil, Chinatown & Co, Garment District
422house of the ris...
Lun 7 Juil - 1:35
Caleb Preston Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Midtown

Midtown est un quartier de Los Angeles qui se caractérise par une extraordinaire diversité historique et culturelle. Celle-ci est propre a donner le vertige. Le quartier s'étend de part et d'autre de Wilshire Boulevard bordé par Harbor Freeway à l'est, par Beverly Hill à l'ouest, par Olympic Boulevard au sud et par Melrose Avenue au nord. Témoin de la diversité culturelle de Midtown, Wilshire Boulevard voit se succéder les curiosités les plus déconcertantes. Le quartier est aussi le royaume de la mixité éthique, Hispaniques, Afro Américains , Asiatiques s'y côtoient. Les plus démunis qui vivent de l'assistance se trouvent aux cotés de la jeunesse dorée du monde des affaires et des riverains plus fortunés
Wilshire Boulevard, Koreatown, Hancock Park
422I mean, it's so ...
Mer 25 Juin - 7:37
Carrie Preston Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Hollywood and West Hollywood

Voilà près d'un siècle qu'Hollywood véhicule le symbole du glamour et du rêve à travers le cinéma et la télévision. Difficile d'imaginer qu'à l'origine, ce quartier de Los Angeles abritait une colonie agricole fondée par des puritains. Fous de cinéma assoiffés de gloire et fans électrisés par telle ou telle star, c'est par milliers que les visiteurs sillonnent Hollywood. Chacun vient se confronter à ce quartier. La ville des paillettes, surnom dont on gratifie souvent. Ici, les rêves se réalisent dit-on et deviennent plus vrais que nature. Parfois même, ils apportent la fortune. De nombreux visiteurs imaginent Hollywood comme un conglomérat de studios immenses, avec des vedettes à chaque coin de rue, des équipes de tournage affairées . En réalité, la totalité des studios a déménagé à Burbank Culver CIty.
Hollwyood, West Hollywood
423trouble is a fri...
Lun 30 Juin - 18:35
Minty Moore Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Beverly Hills and its surroundings

Hollywood ne serait rien sans son passé resplendissant. Beverly Hills, au contraire, haut lieu de l'élégance et de la célébrité, est un quartier solidement ancré dans le passé. Dès l'instant ou vous franchirez les panneaux qui en indiquent l'entrée, vous vous sentirez transporté dans un autre monde. Un monde irréel dans lequel quelque 32 000 habitants semblent jouer, chaque jour, une nouvelle scène du film Riches et célèbres. Ce quartier comprend d'innombrables commerces, plus élégants les uns que les autres, des restaurants qui comptent parmi les meilleurs de Californie, des édifices et des parcs somptueux ainsi que des villas de rêve. Beverly Hills est aujourd'hui un quartier encore plus en vogue qu'Hollywood.
Golden Triangle, Century City, Westside
411WHATEVER. ✌ ft. ...
Lun 23 Juin - 15:55
Rosie Greenwall Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Santa Monica, Venice and Malibu

De belles blondes photogéniques, des corps bronzés parfaits, une vie insouciante, telles sont les images qui viennent spontanément à l'esprit quand on pense au front de mer de Los Angeles. Les quartiers de Venice, Santa Monica et Malibu peuvent se vanter de posséder les plages les plus prisés de la région. Les skaters et bodybuilders ont un faible pour Venice, tandis que les plus fortunés et les stars préfèrent Malibu, où ils se font fait construire d'immenses villas. Santa Monica est peut-être celle qui compte le plus d'adeptes. Ce dernier reste le lieu de villégiature des gens "simples"n aimant la brise marine, l'air pur et la tranquillité.
Santa Monica, Venice Beach, Malibu
12113Et si au final o...
Jeu 26 Juin - 11:30
Emily Wilson Voir le dernier message
LOS ANGELES Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé