Posts : 515 Humeur : great. Localisation : los Angeles, CA.
Sujet: Truht or dare ? Sam 21 Juin - 13:59
topic commun.
Des palmiers surplombent le défilé incessant des cyclistes, skateurs et baigneurs. Pas de doute, vous êtes à Venice Beach. Il est 22h30, une bande de jeunes autour d'un feu de camp joue à "Action ou vérité". Alcool, musique et délires sont au rendez-vous Tranche d'âge 18/25 ans Venez nombreux
La vie, c’est aussi simple qu’un feu de camp. Au fond, ton monde a besoin de quoi pour tourner. Un joint. Tes potes. Des filles. Surtout elle. Et puis, c’est tout. Il te faut rien de plus pour survire dans cette pollution de luxe et de superficialité. Il te faut pas plus que ce que tu as là. A cet instant précis. Le feu crépite. Les rires se mêlent au bruit sec des branches qui craquent. T’es posé. Rien d’autre. « Bon alors, c’est à qui là ? » Tu regardes Carrie qui est venue avec toi. C'est à elle ? Tu sais plus trop. Vous êtes comme des cons, vous profiter du moment. Comme des cons, vous faites un action vérité.
Cézanne Carr
Sujet: Re: Truht or dare ? Sam 21 Juin - 14:22
venice beach. t'y as toujours vécu. ce n'est plus dans la baraque de ton enfance mais dans un studio que tu loges. la vie est belle, simple - le matin tu ouvres les grandes fenêtres de ta chambre et tu vois la mer. sur ta terrasse, tu as conçu une rampe histoire de prend ton pied quand le soleil commence à se lever et que toi, tu n'as même pas dormi. il te suffit pas de grand chose pour te sentir bien au fond. non loin de chez toi, encore - une soirée s'est préparée et tu y es, présent depuis presque une heure et demi. après avoir profité comme à ton habitude des différents modules où tu peux skater, tu t'es finalement assis. sagement avec eux. tous en rond, vous jouez à un jeu un peu débile. aussi con que celui de la bouteille. de quoi faire passer le temps. après tout, c'est la saison. vous avez perdu le fil. vinnie semble paumé, il doit pas être le seul. alors pour faire genre que tu sais, tu ouvres la bouche. depuis le temps que tu restes silencieux. - c'est à carrie...je crois. pas convaincu, tu viens terminer le fond de ta bière puis écrases la canette entre ton poing.
Carrie Preston Admin
Sujet: Re: Truht or dare ? Sam 21 Juin - 14:35
22h30, il fait chaud putain. Habillée d'un débardeur noir, un mini short en jean, je regarde Vinnie puis son pote, Cézanne, il me semble. Il déclare que c'est à mon tour de poser la question. Ouais, je sais, on joue à un jeu cliché, un peu nul. Mais dans le fond, c'est plutôt cool. Disons que selon la question, ça peut devenir intéressant. Une fine brise me caresse le visage, la chaleur est omniprésente mais l'humidité de la nuit commence à se faire ressentir.
Citation :
Ok. Mm, Roxanne, action ou vérité ?
Je regarde cette meuf que je ne connais pas, je me suis souvenue de son prénom dans la conversation. J'allume une clope, tire dessus attendant la réponse de la jeune femme.
Roxanne Carstairs Admin
Posts : 351 Age : 30 Humeur : mélancolique. Localisation : los angeles, CA. Emploi/loisirs : serveuse le jour, call girl la nuit.
Sujet: Re: Truht or dare ? Sam 21 Juin - 14:54
i seem to have lost whatever it was that i never thought i had anyway.
C'est pas sa semaine à Roxane et pourtant elle arrête pas de sortir. A la moindre occasion. Elle est pas très sociable, pas très avenante avec les personnes qu'elle ne connaît pas, parfois même ceux qu'elle connaît. Mais on est en Juin. Et Juin, c'est le pire mois de l'année. Celui, où toutes les misères de sa vie ont été déclenchées. Alors oui, elle sort, quitte à rencontrer de nouvelles personnes même si elle aime pas trop ça, quitte à changer ses habitudes même si elle l'aime bien sa routine confortable, rassurante. Mais elle se doit de tenir son esprit occupé, constamment, pour pas craquer. Elle reconnaît quelque visage dans le cercle, ne connaît pas les personnes assises à sa droite et sa gauche mais s'en contente. C'est le tour du jolie brune, Carrie d'après les dires des autres. Roxanne ne s'y attend pas, mais c'est elle qu'on désigne. Action ou vérité. La question résonne dans son esprit. Elle se dit que la vérité, elle l'avouera jamais, qu'elle s'accrochera pour toujours à ses petits secrets. L'action, elle aime pas ça non plus. Mais elle a pas le choix. Elle regarde Carrie fumer. « Action. » Elle espère que ça sera un truc facile dans le genre de rouler une galoche à quelqu'un. Parce qu'elle sait qu'au moins dans ce milieu là, elle est professionnelle.
Dernière édition par Roxanne Carstairs le Sam 21 Juin - 15:56, édité 9 fois
Carrie Preston Admin
Sujet: Re: Truht or dare ? Sam 21 Juin - 15:05
On vient de commencer à jouer. J'ai pas envie de lancer des actions trop osées, ouais je fais ma petite prude, ça m'arrive de temps à autre. Je regarde Roxanne qui me répond Action. Je tire une nouvelle fois sur ma clope avant de répondre.
Citation :
Va piquer une tête dans l'eau.
Rien de bien compliqué. Je regarde Roxanne, va t-elle se prêter au jeu ? Je m'en fou un peu en fin de compte.
Alison Evans
Sujet: Re: Truht or dare ? Sam 21 Juin - 15:17
Tu ne sais pas ce qui t'a pris ce soir, t'a eu encore une de tes envies de sortir, puis comme tu ne tiens pas trop l'alcool, t'est allée poser ton derrière sur la plage. T'es entourée de gens qui auraient pu te parler toute ta vie mais, ce soir tu sais même plus leurs prénoms. T'est plutôt silencieuse, tu joues la timide enfaîte, pourtant les actions vérités, c'est un peu ton dada ce jeu. Mais t'est un peu trop à la ramasse à ce moment-là pour calculer quoique ce soit, tu fixes simplement le feu de camp devant toi, ton verre à la main, lâchant un petit rire en te rendant compte que finalement, le sable c'est confortable.
Roxanne Carstairs Admin
Posts : 351 Age : 30 Humeur : mélancolique. Localisation : los angeles, CA. Emploi/loisirs : serveuse le jour, call girl la nuit.
Sujet: Re: Truht or dare ? Sam 21 Juin - 16:33
i seem to have lost whatever it was that i never thought i had anyway.
Son action s'est de se jeter à l'océan. Elle s'y attendait pas, pourtant elle devra le faire. Ça l'amuse pas, mais c'est pour pas perdre face. Elle est à los angeles depuis près d'un an maintenant, mais roxanne, elle en aime pas pour autant se baigner dans les magnifiques plages californiennes. Elle veut bien y traîner pour les fêtes, avec des amis ou juste pour la sensation du sable chaud sous ses orteils. Mais pour le reste, les baignades, le surf, elle passe son tour. Depuis qu'elle est petite, elle n'a jamais aimé l'océan. La mer. L'eau. Ça lui fout la frousse. Pas à cause des poissons ou des requins. Pas à cause de la noyade. Pas à cause des tourbillons, ni des vagues. Mais à cause de la vaste immensité. L'océan c'est l'infini. Et rien qu'à cette pensée, son sang se glace dans ses veines. En plus de ça, l'eau doit être extrêmement froide. Et Roxanne n'a pas envie de mouiller ses vêtements. Elle ne porte pas de maillot, ni de soutiens, alors elle décide d'enlever son jean et de garde son t-shirt. En essayant d'y penser le moins possible, elle court jusqu'à la mer. L’adrénaline ne fait que monter dans son système au fur et à mesure qu'elle s'en rapproche. Puis elle plonge. L'eau et le froid submergent son corps. Elle ne sait pas nager mais dans le noir et vu d'ici personne ne le remarquera. Elle avance un peu puis ressort de la mer et retourne dans le cercle. Elle tremble et frissonne de froid. Elle remet tant bien que mal son jean sur sa peau mouillée. « Bon à qui le tour ? »
C'est donc à Carrie de jouer. Tu bois une gorgée de ta bière, tandis qu'elle choisit Roxanne. Tu l'avais même pas remarqué tiens. Pourtant, elle passe pas inaperçu. Elle choisit action et pour le coup, t'es bien content de voir que c'est pas une petite nature. Tu as beau la prendre pour une gamine qui cris toute les nuits, là, elle t’étonne presque. En deux-trois mouvement, elle se retrouve à devoir aller se baigner. Ouais, ca va. Il y a pire comme action. Désormais mouillée, tu la vois qui grelotte un peu. « Tu devrais te rapprocher du feu avant d'attraper la mort. » T'as décidé d'être sympa aujourd'hui. Étonnant. « Bah. C'est à toi hein. » Et d'une traite, tu finis ta bière.
Mateus Czuchry
Sujet: Re: Truht or dare ? Dim 22 Juin - 17:40
je débarque un peu à l'improviste autour du feu parmis les gens. à la ramasse évidemment, j'avais reçu un message de céz il y a une demi heure comme quoi ça bougeait sur la plage. action ou vérité. comme au collège. et au final, je découvre qu'il n'y a casi que des têtes connues. je tchek céz, essaye d'éviter le regard d'alison et ébouriffe les cheveux trempés de roxanne. « bah alors on t'as déjà coulé toi ? venge toi sur ta prochaine victime va. » puis je reconnais la folle. je prend un air étonné et lui fait un grand sourire accompagné d'un signe de la main, avant de m'étaler dans le sable à côté de cèz. j'enlève mon sac à dos et l'ouvre, dévoilant la réserve de bouteille que j'avais fait avant de partir. bière, la masse de bière. j'en attrape une, la décapsule et la porte à mes lèvres, en attendant le choix de rox.
Carrie Preston Admin
Sujet: Re: Truht or dare ? Dim 22 Juin - 17:58
la meuf ne s'est pas dégonflé, elle est allée piquer une tête dans l'eau chaude de l'océan. elle revient et s'installe près du feu. je ne sais pas trop à qui est le tour, je m'en tape un peu en fait. j'aperçois le grand, je souris. je suis contente de voir sa bouille à ce con, je lui fais un petit clin d'oeil. j'ai hâte que les choses prennent une tournure un peu plus intéressante. je veux dire, qu'on commence à faire des trucs coquins, où est l'intérêt sinon ? je tire une nouvelle fois sur ma clope en attendant que roxanne désigne la prochaine victime qui devra choisir action ou vérité.
Killian Applebite
Sujet: Re: Truht or dare ? Dim 22 Juin - 18:07
La gueule en travers tu peines au bord de vagues. t'as la haine éteinte dans le fond des yeux,. le visage pâle, la peau trop blanche. c'est pas la faute à la drogue que tu te tapes chaque jour. depuis des années. la blanche t'as laissé la trace de ses crocs dans l'zen, mais c'est autre chose ce soir. ça s'devine dans l'regard. dans le sang mal séché sur les jointures. ou le t-shirt écorché, sanglant autour du col. le tiens, ton cou qui saigne doucement là où le verre l'a entaillée. la douleur contenue dans ta démarche légèrement boiteuse, imprécise. la jambe un peu raide depuis que tu t'es fais percuter par cette bagnole. en dedans se cache une intolérable douleur que la drogue ne parvient pas à masquer totalement. tes nerfs vaguement endormi. t'as remarqué au loin, la lueur d'un feu. des silhouettes faîtes d'ombres, vacillantes. ta vision est légèrement brouillée, t'as le vertige suite au choc et la bouche pleine de rouge. tu craches. et puis tu reprends ta marches douloureuse jusqu'au cercle. t'as le temps de voir une fille plonger et ressortir de l'eau. t'y fais pas attention. tu t'laisses tomber sur la sable. sans un mot. tu sors un joint, l'allumes souffle. il faut que ça cesse, ce sifflement à l'intérieur même de ton crâne.
Roxanne Carstairs Admin
Sujet: Re: Truht or dare ? Dim 22 Juin - 18:40
Elle a pas l'habitude de jouer à ces jeux là, Roxanne. Pas l'habitude de faire des feux de camp ou de traîner avec des jeunes de son âge non plus. Du coup, les règles d'action ou vérité, elle connaît pas. Elle aurait pas pu se douter une seconde que c'était celui qui recevait l'action qui devait choisir le prochain. Elle se rapproche du feu au conseil de Vinnie. Elle a beau ne pas trop l'aimer mais il a raison, elle pourrait choper un sal truc comme une pneumonie. Quand on lui dit que c'est son tour, elle fait genre de pas être trop surprise et hausse les épaules. Elle sourit quand Mateus arrive et lui ébouriffe les cheveux. Il lui parle de vengeance et de victime et elle sait pas pourquoi mais dans sa tête ça rime avec Vinnie. L'autre soir, il lui avait fait trop mal au poignet et Roxanne, elle est pas vraiment rancunière mais ça lui plairait bien de prendre sa revanche. Ce serait dommage parce qu'il commençait à peine à lui parler comme on parle à un être humain mais tan pis. Elle avait son idée. « Tiens Vinnie, action ou vérité ? »
De nouvelles tête se joignent à votre cercle. Tu regardes un mec paumé se poser sur le sable. Il semble chelou, alors tu dévies le regard. Le genre de mec que tu croises constamment quand tu traînes dans les rues. Roxanne se décide enfin à parler. Okay. C'est toi qui doit choisir. Tu lui adresses un franc sourire. T'es plutôt de bonne humeur, ce soir. Tu réfléchis même pas, tu sais très bien ce que tu vas choisir. T'es pas une tapette non plus. « action. »
Roxanne Carstairs Admin
Sujet: Re: Truht or dare ? Lun 23 Juin - 18:03
Vinnie répond action sans hésiter. Roxanne sourit parce que c'est ce qu'elle espérait. Pas un sourire vicieux ni pavé de mauvaises intentions. Un sourire sincère même si ce qu'elle s'apprête à faire va contre ses principes, parce qu'elle n'est pas rancunière et qu'elle trouve ça très bas de prendre sa revanche. Et puis peut-être même qu'il y prendra du plaisir et que ça sera même pas une vengeance. Alors, elle essaye de calmer sa culpabilité, et croise les doigts pour que vinnie ait les mœurs légères et l'esprit ouvert. « Roules une pelle à Killian. »
Mateus Czuchry
Sujet: Re: Truht or dare ? Mar 24 Juin - 10:26
un mec chelou arrive en titubant à moitié. il se pose dans le cercle. ma perplexité se dessine sur mon visage, sourcil arqué, regard méfiant. il a l'air un peu dans le mal. comme un gosse, je donne un coup de coude à céz en lui désignant le type d'un petit mouvement de tête. et alors que vinnie répond action, roxanne lui dit d'embrasser killian. je sais pas qui c'est, mais je le devine rapidement, étant donné que je connais tous les gens assis autour de ce feu. je fais une grimace de dégoût avant de questionner céz du regard. wtf ? ce type crache du sang, et trouve le moyen de fumer un joint. ok il est badass. mais il a l'air flippant. et roxanne connait son nom, bordel. elle va en entendre parler.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Truht or dare ?
Truht or dare ?
Page 1 sur 1