Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle version du fo'
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 wild wild love (R.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livvy Reynolds

Livvy Reynolds

Posts : 218
Emploi/loisirs : Détective privé.

wild wild love (R.) Empty
MessageSujet: wild wild love (R.)   wild wild love (R.) EmptyDim 22 Juin - 16:37

Le soleil était à son zénith, donnant une atmosphère des plus agréable à ce début d'été. Installée à une table d'un petit café qui borde la plage de Santa Monica, Livvy sirotait son eau pétillante citronnée et rafraichissante en ces temps de chaleur. Journée de congé bien méritée, elle n'avait personne à suivre, juste s'occuper de sa petite personne. Rare moment, son boulot lui accaparait la plupart de son temps. Elle était son propre chef, elle ne s'accordait donc jamais vraiment de journée comme celle-ci. C'était de l'ordre d'une toute les deux semaines, et encore. Mais elle ne considérait pas cela comme une contrainte, bien au contraire. De nature très active, elle ne supporte par rester à ne rien faire. Alors son job, c'est toute sa vie. Une journée n'était jamais la même. Un quotidien répétitif et ennuyeux auquel plus d'une personne faisait face, elle elle pouvait y échapper grâce à son métier de détective. Mais dernièrement, la filature du fils de l'un de ces clients, s'était avéré plus compliqué qu'elle ne l'aurait imaginé. Il s'amusait à la faire tourner en bourrique, c'est pourquoi cette journée de pause s'imposait. Histoire de souffler un peu. Bien que ce moment de tranquillité et de répit ne dura pas longtemps. Mason. De tous les cafés de la ville, il devait se pointer ici et s'installa même à sa table. Livvy le dévisageait. Si elle l'avait évité pendant plus d'un mois, elle savait que cette confrontation était inévitable. « C'est un lieu public Mason.. au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. » dit-elle ironiquement, restant toujours calme et confortablement installée au fond de sa chaise. « C'est qu'on pourrait nous voir ensemble. » Une inquiétude qui auparavant la tenait dès qu'elle était dans ses bras, aujourd'hui elle n'en avait que faire. Elle n'avait rien à perdre, ou du moins plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Lockhart

Mason Lockhart

Posts : 9

wild wild love (R.) Empty
MessageSujet: Re: wild wild love (R.)   wild wild love (R.) EmptyDim 22 Juin - 20:53


♢ ♢ ♢
Forget what we're told
Before we get too old.
 
Mason ne supportait plus son quotidien. Il avait l’impression d’être ancré dans un cercle vicieux dans lequel il ne serait jamais heureux. Afin d’apaiser cette sensation il décida d’aller dans un café qu’il connaissait bien. Il l’avait connu par la jeune femme qui habitait ses pensées. Inconsciemment l’envie de la croiser par hasard était plus forte que tout ce qui expliqua son manque de surprise en la voyant. L’accueil froid de la jeune femme ne le surprenait pas. Il le méritait amplement pourtant il ne comptait pas laisser Livvy seule. A ce qu’il sache il ne l’avait obligé à rien. Elle connaissait son statut d’homme en couple avant de se mettre à entamer une relation charnelle avec sa personne. Elle ne pouvait rejeter la faute entière sur lui. Là où il pouvait être blâmé c’était sur le fait de ne pas avoir pris de décision. Il restait le cul entre deux chaises en attendant que la décision soit prise pour lui. Lorsque finalement Livvy pris la décision de tout arrêter il pris conscience de l’erreur qu’il avait commise. En la laissant faire il avait perdu la chose qui redonnait un sens à sa pénible existence. Il n’y avait rien de répétitif ou d’ennuyeux chez Livvy. Elle illuminait ses journées par sa présence, elle le faisait rire avec son humour bien à elle et faisait que chaque journée passait trop vite à son goût. Maintenant qu’elle avait mis un terme à leur relation Mason ressentait un grand vide dans son cœur. Se pourrait-il que Livvy soit celle qui lui donne envie de mettre son côté séducteur de côté ? Peut-être dans tous les cas elle ne comptait pas prendre le risque de le découvrir. Mason avait essayé de l’oublier de son côté en mettant son énergie dans son couple en vain. Alors la croiser ici lui rendait le sourire et peu importe si sa présence n’était pas désirée. Il avait besoin de sa dose comme un drogué. « Je suis prêt à prendre le risque. » Lui lança Mason. Il se rendait compte à quel point la situation était délicate. Livvy était autrefois sa maitresse et sa petite amie lui avait demandé de le suivre pour découvrir le fin mot de l’histoire. C’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Livvy n’avait aucune raison de penser que Mason changerait. Si elle l’avait eu en tant qu’homme pris rien ne lui garantissait qu’il ne ferait pas la même chose avec une autre.Pour Mason c‘était différent il le ressentait cependant il se connaissait assez pour savoir qu’il avait tendance à tout ficher en l’air pour une jolie jeune femme qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Reynolds

Livvy Reynolds

Posts : 218
Emploi/loisirs : Détective privé.

wild wild love (R.) Empty
MessageSujet: Re: wild wild love (R.)   wild wild love (R.) EmptyDim 22 Juin - 22:18

Sa présence l'irritait plus que de raisonnable. Ce qui l'énervait d'autant plus. Un mois qu'elle avait tout arrêté. Un mois qu'elle avait finalement décidé d'être le dindon de la farce, d'avoir le rôle de la maîtresse. Mais surtout un mois qu'elle l'évitait et qu'elle s'était persuadée que finalement elle pouvait vivre sans lui. Seulement, à cet instant, quand elle plongeait son regard dans le sien, son coeur se serrait. Elle le désirait toujours autant, si ce n'est plus maintenant qu'il n'était plus sien. Pourquoi ? Pourquoi ne pouvait-il pas la laisser tranquille ? Il a avait bien fait son choix. Et ce n'était pas elle. Six mois de patience, ce n'était pas rien, et pourtant il n'avait au finale jamais fait vraiment de pas vers elle. Elle le maudissait, mais elle se maudissait encore plus d'avoir entamé une liaison avec un homme en couple. Avec un homme qui en aimait une autre. Quelle idée lui était-il donc passé par la tête ? Elle qui pourtant avait tant de fois enquêté sur des affaires d'infidélité, elle savait tout le mal que cela pouvait faire. « Il est un peu tard pour ça Mason. » Si il attendait qu'elle revienne, il se trompait lourdement. Elle qui n'avait déjà pas grande foi en l'amour, aujourd'hui elle se contenterait de relations courtes et sans importance. Et tout sauf avec un homme pris. « Rentre chez toi, il y a quelqu'un qui t'attend et qui t'aime. » Livvy n'avait jamais pris le temps durant cette liaison de prendre le point de vue de sa dite petite amie. Après l'avoir rencontré quand cette dernière l'avait engagé, elle n'avait pu réprimé du dégoût envers elle même. Cette femme l'aimait réellement, et de ce qu'elle avait pu écouté de leur histoire, ils en avaient traversé quelques passes. A cet instant, elle était plus du coté de sa petite amie que de son propre coté. Mason n'était pas sien, et il ne l'avait jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Lockhart

Mason Lockhart

Posts : 9

wild wild love (R.) Empty
MessageSujet: Re: wild wild love (R.)   wild wild love (R.) EmptyLun 23 Juin - 9:20

Mason ne s’attendait pas à ce qu’elle le prenne dans ses bras, mais il ne s’attendait pas non plus à une réaction aussi froide. Livvy savait mettre les autres mal à l’aise lorsqu’elle le voulait, mais le subir est différent. Il ne voulait pas connaitre cette facette de sa personnalité. Il voulait autre chose avec elle bien que ça semble compromis. En tout cas elle venait de marquer un point il était trop tard. Mason avait pris trop de temps pour prendre une décision. Finalement c’était elle qui l’avait pris à sa place. Il regrettait amèrement le dénouement de cette situation. Mason aimait avoir le contrôle de la situation, de sa vie. A force de jouer sur deux tableaux et de ne pas choisir il avait fini par perdre ce qui comptait pour lui. Son côté séducteur le menait à sa perte et il ne trouvait aucune solution pour arrêter ça. Mason se demandait si elle essayait de le faire fuir en le mettant devant la réalité et ainsi lui montrer qu’elle n’était plus amoureuse de lui, qu’elle avait tourné la page ou si elle en rajoutait simplement une couche. L’idée qu’elle soit désormais indifférente à lui le blessait. Il tenait toujours énormément à elle. Il comprenait qu’il l’avait sûrement blessé aussi, mais passé à autre chose était trop difficile. Il ne pouvait pas abandonner la seule chose qui lui redonnait du baume au coeur. « Et si ce n’est pas ce que je veux ? » Lui demanda Mason. Il n’avait pas envie de retourner auprès de sa petite amie. Il avait beau essayer de faire de efforts la pensée de Livvy l’empêchait d’avancer. Il se demandait toujours si ce n’était pas une erreur de la laisser partir. Il se demandait si finalement elle n’était pas celle qu’il lui fallait. Livvy le connaissait bien mieux que quiconque et elle en était tombée amoureuse à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




wild wild love (R.) Empty
MessageSujet: Re: wild wild love (R.)   wild wild love (R.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wild wild love (R.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Money cannot buy, all the love that's here tonight. ▴
» (f) avatar libre, love interest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES :: Santa Monica, Venice and Malibu :: Santa Monica-