qu'on se le dise bien, moi, d'habitude, j'fais pas vraiment les courses, voyez. j'veux dire, j'préfère taxer dans le frigo de mateus (il kiffe pas des masses d'ailleurs) plutôt que m'ramener avec un caddie à la caisse d'un supermarché, genre, j'ai fait les courses pour les six mois à venir. sauf que là, j'suis corvée dla famille pour trouver un cadeau pour une petite cousine que j'ai du voir deux fois dans ma vie, enfin, vous voyez l'genre quoi. soit, d'un pas pas franchement déterminé, j'me ramène dans l'rayon des jouets, en me disant qu'on prend vraiment les gosses pour des cons avec toute cette merde. j'chope le truc classique d'une poupée (pas une barbie, d'la sous-marque, faut pas déconner hein j'suis pas riche) et j'entends des trucs tombés. j'me retourne, et j'suis un peu rassuré de voir que c'est pas moi l'fautif. "jcompte pas t'aider à tout porter." j'lâche à l'inconnu en le voyant m'regarder. "non mais ouais, tu vois, j'pense à ton futur, si t'es pas capable de tout organiser pour que tout tienne entre tes mains en mode tetris, bah, t'es dans la merde hein."