Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle version du fo'
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

we are young (minty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perry Peach

Perry Peach

we are young (minty) Empty
MessageSujet: we are young (minty)   we are young (minty) EmptyLun 23 Juin - 16:57

Perry piocha encore une poignée de céréales dans le paquet, il touchait le fond, il n'y en avait quasiment plus. Il se leva pour aller chercher un autre paquet, il y a toujours un autre paquet, forcément. Panique à bord ! Il n'y en a plus. Perry sans ses céréales ce n'est plus vraiment Perry. Le jeune homme légèrement désorienté par cette nouvelle abominable se dirigea vers la porte. Il se résigna à abandonner son épisode de Bob l'éponge pour faire un ravitaillement de céréales. Ce n'est que lorsqu'il croisa le regard choqué de sa vieille voisine qu'il s’aperçut qu'il était en caleçon. IL retourna dans son appartement s'habiller puis il sortit. Perry alla au méga centre commercial de LA, le seul qui a Ses céréales. Trois marques différentes et c'est le seul qui propose ces trois marques, les autres en proposent une, peut-être deux. Enfin bref. Son skate sous le bras il se dirigeait vers le rayon céréales, mais là, erreur fatale, il s'arrêta au rayon jeux pour enfants. Sacrilège, il ressortit avec une montagne d'objets inutiles dans les bras, Star Wars, Dora, Bob l'éponge, un peu de tout à vrai dire. Forcément il renversa tout en plein milieu du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Minty Moore

Minty Moore

we are young (minty) Empty
MessageSujet: Re: we are young (minty)   we are young (minty) EmptyLun 23 Juin - 18:22

qu'on se le dise bien, moi, d'habitude, j'fais pas vraiment les courses, voyez. j'veux dire, j'préfère taxer dans le frigo de mateus (il kiffe pas des masses d'ailleurs) plutôt que m'ramener avec un caddie à la caisse d'un supermarché, genre, j'ai fait les courses pour les six mois à venir. sauf que là, j'suis corvée dla famille pour trouver un cadeau pour une petite cousine que j'ai du voir deux fois dans ma vie, enfin, vous voyez l'genre quoi. soit, d'un pas pas franchement déterminé, j'me ramène dans l'rayon des jouets, en me disant qu'on prend vraiment les gosses pour des cons avec toute cette merde. j'chope le truc classique d'une poupée (pas une barbie, d'la sous-marque, faut pas déconner hein j'suis pas riche) et j'entends des trucs tombés. j'me retourne, et j'suis un peu rassuré de voir que c'est pas moi l'fautif. "jcompte pas t'aider à tout porter." j'lâche à l'inconnu en le voyant m'regarder. "non mais ouais, tu vois, j'pense à ton futur, si t'es pas capable de tout organiser pour que tout tienne entre tes mains en mode tetris, bah, t'es dans la merde hein."
Revenir en haut Aller en bas

we are young (minty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1