Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle version du fo'
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

bad girls go to hell, ahès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahès Mansur

Ahès Mansur

bad girls go to hell, ahès. Empty
MessageSujet: bad girls go to hell, ahès.   bad girls go to hell, ahès. EmptyMer 25 Juin - 12:34

bad girls go to hell, ahès. Tumblr_m49ym6u6ma1r75ztfo1_500
ahès baya, mansur
Tout ce que je voulais, c'était l'atteindre, 
voir briller des putains de larmes dans ses yeux, 
qu'elle crie, qu'elle hurle, qu'elle fasse une crise.
featuring + crédits : harrison & tumblr.
âge : vingt ans. lieu de naissance : pakistan, le pays des Droits de l'Homme. origines : pakistanaises et italiennes. orientation sexuelle : tu l'ignores. tu t'obstines à éviter de répondre à cette problématique. car y répliquer traduira ta soumission aux normes édictées par cette société. et c'est ce qui te le fera justement abhorrer. mais toi, ma petite ahès_toi, tu erres, tu respires, tu ne vis que pour la liberté. tu t'abandonnes alors aux délices de la nature. tu sombres dans tout genre de charmes qui te sont offerts. hommes ou femme. tu n'en as rien à foutre tant que cela te comble. traits de caractère : tu es froide, glaciale. tu te nourris des malheurs des gens, de leurs émotions. inexpressive, on ne peut te cerner. on ne peut savoir si tu es heureuse ou tout simplement...blasée. oui. blasée, ton humeur quotidienne. impassible, personne ne peut deviner ce qui te traverse l'esprit, ni avoir la chance de lire voire déchiffrer une parcelle de tes pensées. toujours sur la défensive, le premier contact avec toi ne se fait pas très facilement. il faut avouer que tu as hérité cela de ton père, avocat très renommé au Pakistan. on a d'ailleurs décrit ton agressivité comme une qualité voire même une nécessité pour tes études en Droit. ça t'étonne, encore une fois. c'est fou à quel point cette société excessivement hypocrite peut transformer des côtés négatifs en quelque chose de positif quand ça lui semble bon. associable ? non, pas vraiment. disons plutôt, pas trop entreprenante. tu n'aimes pas faire le premier pas. non, à vrai dire, tu le fais jamais. tu t'obstines à croire que les relations amicales viennent naturellement. qu'il ne faut pas trop se forcer ni faire des efforts. c'est d'ailleurs sûrement pour cela que tu n'as pas beaucoup d'amis. tu t'en réjouis. ils sont rares, certes. mais au moins tu peux compter sur eux. tu ne fais pas facilement confiance aux autres. oui tu représentes parfaitement le stéréotype vendu par l'industrie américaine de la garce avec de sérieux problèmes de confiance. tu t'en branles. tu es bien trop nihiliste pour t'en soucier. anecdotes en vrac : tu ne te considères pas comme une californienne pourtant tu as passé plus de de seize ans de ta vie en Californie. tu es seulement née au Pakistan mais ta mère, bien trop sensible et bourge a préféré se séparer de ton père et te "sauver" par la même occasion de ce pays qu'elle qualifiait de néfaste. malgré cela, tu t'obstines à croire que tu es une vraie pakistanaise car tu n'as rien de la bimbo blonde aux gros seins faisant bronzette sur les plages de la Californie ✘ tu poursuis des études en Droit et tu raffoles de la contradiction choquante entre ta personnalité, ton mode de vie et l'avocate que tu seras un jour ✘tu n'es pas coincée du cul mais c'est parfois très difficile pour toi de te lâcher. tu n'es pas le genre à te saouler, te défoncer la gueule et te retrouver dans un endroit qui t'est inconnu. pourtant, tu es sûre que t'y prendrais ton pied. mais tu te contrôles. tu ne veux pas te laisser aller. tu es tellement passionnée que tu as peur de trop en faire, de te détruire et faire des ravages. ✘ tu bois, tu fumes, tu te drogues, tu baises... mais le tout avec modération. ✘ tu n'as jamais quitté la Californie. t'aimerais tellement le faire mais t'en as pas les moyens. ✘ ta mère est issue d'une famille extrêmement riche mais tu as décidé de ne pas hériter cela. tu as préféré vivre seule, dans ton appartement, avec tes propres moyens. tu enchaînes les boulots pour payer ton p'tain de loyer ainsi que tes études. ✘ nihiliste, tu ne te prends pas trop la tête. tu as des principes mais ces derniers peuvent facilement et machinalement être couverts par un voile quand tu trouves que c'est nécessaire. ✘ t'es jamais tombée amoureuse. non t'es jamais tombée amoureuse à en crever, à en aimer un autre plus que toi même. t'aimerai que ça t'arrive, un jour. oui un autre p'tain de cliché. tu t'en fous. tu l'assumes. tu es une mal baisée. tu n'as pas eu beaucoup d'amour durant ton enfance. ta mère, sale petite bourgeoise bien trop égoïste et superficielle pour donner le sein à sa fille, son bébé. son attitude n'avait pas changé durant toutes les années de ton enfance et de ton adolescence. pire, elle était devenue jalouse de toi ou plutôt de ta jeunesse. elle maudissait ta beauté "orientale", comme elle la décrivait avec un regard plein de mépris. d'après elle, tu lui rappelles constamment l'erreur monumentale et impardonnable qu'elle avait commise en épousant ton père. ✘ donc oui. t'aimerais tomber amoureuse. éternelle insatisfaite, tu persistes à croire que ce ne sera pas possible. parce que pour toi, ma ahès, destruction est synonyme d'amour. tu veux te démolir la face, te ruiner le corps, te bousiller, te briser, périr et puis crever. tu veux aimer tellement fort que ça t'anéantisse, te réduise en cendres. tu veux que votre union vous extermine, écrase, vous ébranle, vous décapite et vous casse et là, au moins, vous serez damnés mais ensemble, ligotés.
liens recherchés: tout. des liens compliqués et tordus, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Ahès Mansur

Ahès Mansur

MessageSujet: Re: bad girls go to hell, ahès.   bad girls go to hell, ahès. EmptyMer 25 Juin - 12:34

bad girls go to hell, ahès. 799565848

à ajouter:
céz: bon potos+bonne baise.
mateus: l'enfoiré.
Ahès Mansur

Ahès Mansur

MessageSujet: Re: bad girls go to hell, ahès.   bad girls go to hell, ahès. EmptyMer 25 Juin - 12:35

venez m'mordre sans hésitation.  bad girls go to hell, ahès. 1524607372 I love you
Cézanne Carr

Cézanne Carr

MessageSujet: Re: bad girls go to hell, ahès.   bad girls go to hell, ahès. EmptyMer 25 Juin - 12:56

canon I love you
Kenny Brooks

Kenny Brooks

MessageSujet: Re: bad girls go to hell, ahès.   bad girls go to hell, ahès. EmptyMer 25 Juin - 13:16

bad girls go to hell, ahès. 1536080346 
Mikhail Kuznetsov

Mikhail Kuznetsov

Emploi/loisirs : bibliothécaire + écrivain et musicien à ses heures perdues

MessageSujet: Re: bad girls go to hell, ahès.   bad girls go to hell, ahès. EmptyMer 25 Juin - 14:42

moi j'veux trop un lien  bad girls go to hell, ahès. 569281528 
Ahès Mansur

Ahès Mansur

MessageSujet: Re: bad girls go to hell, ahès.   bad girls go to hell, ahès. EmptyMer 25 Juin - 15:48

Cézanne Carr a écrit:
canon I love you
c'est toi l'canon. bad girls go to hell, ahès. 799565848 
Kenny Brooks a écrit:
bad girls go to hell, ahès. 1536080346 
des idées ?  I love you 
Mikhail Kuznetsov a écrit:
moi j'veux trop un lien  bad girls go to hell, ahès. 569281528 
bien sûr.  bad girls go to hell, ahès. 1633073553 une idée ?  bad girls go to hell, ahès. 2778320989  (j'cours lire ta fiche, meanwhile.)
Vinnie Jonty

Vinnie Jonty

MessageSujet: Re: bad girls go to hell, ahès.   bad girls go to hell, ahès. EmptyMer 25 Juin - 16:50

BAISE MOI.  bad girls go to hell, ahès. 1672490649 
http://fichierbinaire.tumblr.com/
Caleb Preston

Caleb Preston

MessageSujet: Re: bad girls go to hell, ahès.   bad girls go to hell, ahès. EmptyMer 25 Juin - 17:08

bad girls go to hell, ahès. 1209001123
Mateus Czuchry

Mateus Czuchry

MessageSujet: Re: bad girls go to hell, ahès.   bad girls go to hell, ahès. EmptyMer 25 Juin - 17:48

*Danse la macarena en faisant des crêpes*
BON, Mateus est le meilleur ami de Céz, donc on se connait, évidemment hein.  bad girls go to hell, ahès. 4205254576 
Kenny Brooks

Kenny Brooks

MessageSujet: Re: bad girls go to hell, ahès.   bad girls go to hell, ahès. EmptyMer 25 Juin - 18:02

Que dirais-tu si Kenny lui tourne autour, croyant qu'elle est folle de lui, alors qu'au fond elle veut rien savoir? x)
Ahès Mansur

Ahès Mansur

MessageSujet: Re: bad girls go to hell, ahès.   bad girls go to hell, ahès. EmptyMer 25 Juin - 18:38

Vinnie Jonty a écrit:
BAISE MOI.  bad girls go to hell, ahès. 1672490649 

toujours, mi amor.  bad girls go to hell, ahès. 799565848  bad girls go to hell, ahès. 799565848  bad girls go to hell, ahès. 1672490649

Caleb Preston a écrit:
bad girls go to hell, ahès. 1209001123

oh que oui.  bad girls go to hell, ahès. 569281528 des idées, des envies ?  bad girls go to hell, ahès. 1209001123

Mateus Czuchry a écrit:
*Danse la macarena en faisant des crêpes*
BON, Mateus est le meilleur ami de Céz, donc on se connait, évidemment hein.  bad girls go to hell, ahès. 4205254576 

alors là c'est sûr qu'on doit s'connaître. bad girls go to hell, ahès. 1209001123 bon, je viens de lire ta fiche. je pense avoir une idée. ahès et mateus viennent tous les deux de deux familles très riches. ils auraient donc pu s'connaître pas seulement par le biais de céz. je m'explique. ils se seraient croisés dans deux ou trois fêtes organisées par la classe bourgeoise en Californie. d'après ce que j'ai compris, mateus paraît hautain quand on le connait pas. c'est un peu le cas de ahès. elle fait jamais le premier pas. leur rencontre aurait donc pu être... explosive. ils se seraient lancés des piques, se seraient embrouillés. et comme si c'était pas suffisant, ils se seraient rendus compte qu'ils avaient un copain en commun: céz. là on peut rester du négatif, du genre. ils ne s'aiment pas sans vraiment se connaître. ils se retrouvent tout le temps dans des fêtes ensemble ou quand céz essaie de les réunir et ça part en cacahuète. ils essaient même pas de faire un effort. ça devient même amusant pour eux de se chamailler comme des enfants. ou bien. on peut faire évoluer cela et ajouter un peu de positif. dans le sens où. depuis, les choses auraient changé. leur relation aurait évolué naturellement. tellement, ils fréquentent les mêmes teufs. voire les mêmes personnes; ils auraient appris à se connaître. ils s'apprécient. traînent ensemble. mais, leur relation est très explosive. ils se cherchent tout le temps. ils se taquinent constamment. chacun d'eux essaie de faire craquer l'autre ou de le foutre dans la merde. une sorte de jeu sans limites se serait installé entre eux. leur amitié serait dangereuse car ils s'apprécient beaucoup. (mateurs pourrait même être très protecteur avec ahès dans le sens où il tolérerait pas que quelqu'un d'autre la taquine ou lui lance des piques à part lui). donc relation qui pourrait exploser vu qu'ils sont très potes mais leur jeu pourrait faire péter leur amitié pour toujours vu qu'ils ne se sont pas fixés de limités.

voilà. j'sais pas si t'as un peu compris ce que je voulais dire. bad girls go to hell, ahès. 710038086 j'écris ce qui me passe par la tête, là. sinon on cherche autre chose. Arrow 

Kenny Brooks a écrit:
Que dirais-tu si Kenny lui tourne autour, croyant qu'elle est folle de lui, alors qu'au fond elle veut rien savoir? x)

bad girls go to hell, ahès. 710038086 oui, pourquoi pas. ahès est assez... salope, surtout quand elle est de mauvaise humeur ou qu'elle s'fait chier. kenny pourrait être son passe-temps préféré. genre, elle lui donne de faux espoirs. elle est consciente qu'il croit qu'elle est dingue de lui et ça l'amuse... ça la divertit quoi. Arrow
Mateus Czuchry

Mateus Czuchry

MessageSujet: Re: bad girls go to hell, ahès.   bad girls go to hell, ahès. EmptyMer 25 Juin - 19:45

WAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI TOUT COMPRIS JE KIFF TROP  bad girls go to hell, ahès. 1032011906 bad girls go to hell, ahès. 1032011906 bad girls go to hell, ahès. 1032011906 bad girls go to hell, ahès. 1032011906 bad girls go to hell, ahès. 1032011906 bad girls go to hell, ahès. 1032011906 bad girls go to hell, ahès. 1032011906 bad girls go to hell, ahès. 1032011906 
VENDU !  bad girls go to hell, ahès. 344695832 
Ahès Mansur

Ahès Mansur

MessageSujet: Re: bad girls go to hell, ahès.   bad girls go to hell, ahès. EmptyMer 25 Juin - 20:26

bad girls go to hell, ahès. 710038086 ah bah tant mieux. j't'ajoute.
tiens-moi au courant quand tu trouves de la place pour qu'on s'fasse un rp.  bad girls go to hell, ahès. 1672490649
Cézanne Carr

Cézanne Carr

MessageSujet: Re: bad girls go to hell, ahès.   bad girls go to hell, ahès. EmptyMer 25 Juin - 20:29

ADJUGE (a)
Caleb Preston

Caleb Preston

MessageSujet: Re: bad girls go to hell, ahès.   bad girls go to hell, ahès. EmptyMer 25 Juin - 20:36

des envies ? toi. bad girls go to hell, ahès. 1209001123
non plus sérieusement. je pense que ce pan d'anecdote peut largement ériger les bases du lien.
Citation :
" tu n'es pas coincée du cul mais c'est parfois très difficile pour toi de te lâcher. tu n'es pas le genre à te saouler, te défoncer la gueule et te retrouver dans un endroit qui t'est inconnu. pourtant, tu es sûre que t'y prendrais ton pied. mais tu te contrôles. tu ne veux pas te laisser aller. tu es tellement passionnée que tu as peur de trop en faire, de te détruire et faire des ravages. "
je pense que caleb essaierait trop de la pervertir. il sort tout le temps, boit tout le temps, consomme un peu de drogue, et s'ils sont ensemble et qu'il se rend compte de ça il essaierait vraiment de la pousser dans ses retranchements. bad girls go to hell, ahès. 710038086
Mateus Czuchry

Mateus Czuchry

MessageSujet: Re: bad girls go to hell, ahès.   bad girls go to hell, ahès. EmptyJeu 26 Juin - 12:05

J'ai la place pour RP if you want bad girls go to hell, ahès. 1209001123
Céz, t'as tout compris  bad girls go to hell, ahès. 1032011906 
Mikhail Kuznetsov

Mikhail Kuznetsov

Emploi/loisirs : bibliothécaire + écrivain et musicien à ses heures perdues

MessageSujet: Re: bad girls go to hell, ahès.   bad girls go to hell, ahès. EmptyVen 27 Juin - 6:36

Oh làlà, des idées, des idées  bad girls go to hell, ahès. 3405903415 Umm je me dis que ptêtre qu'elle inspire trop mikh. Genre il aurait pu l'apercevoir j'sais pas trop où (à son boulot? quelque part où elle se rend pour étudier?), et puis il aurait un peu flashé sur elle, mais style crush d'artiste, style il se fait une idée d'elle et tout et il écrit à partir de là, mais il est pas vraiment intéressé par une réelle relation avec elle, jsais pas si je suis compréhensible? bad girls go to hell, ahès. 2441976878

mais bref, alors en fait ça aurait probablement pris du temps avant qu'ils se parlent? soit parce que mikh s'est déjà fait une idée d'elle et utilise ça à fond comme inspiration, ou encore ahès qui le remarque parce que franchement, voir le même gars débarquer comme ça assez souvent c'est pas rassurant, et puis um...ensuite je sais pas trop, mais qu'est-ce que t'en dis?  I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bad girls go to hell, ahès.   bad girls go to hell, ahès. Empty

bad girls go to hell, ahès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1