Et si au final on était fait pour se retrouver { Feat Céz
Auteur
Message
Emily Wilson
Posts : 14 Humeur : Bonne rien à redire dessus
Sujet: Et si au final on était fait pour se retrouver { Feat Céz Lun 23 Juin - 12:31
∞ Et si au final on était fait pour se retrouver!!
Cézanne & Emily
Il était 10h00 quand mon réveil décida enfin de se faire entendre. Aujourd'hui c'était mon jour off, non je ne travaillais pas de la journée alors j'allais en profiter pour passer une bonne partie à la plage surtout avec ce temps. Je prenais le temps dans mon lit pour m'étirer avant de rejoindre ma salle de bain. Une bonne douche aller finir par me réveiller correctement et c'est sous une douche chaude que j'entrais. Une fois bien réveillé et tout à fait propre, je finis par sortir de ma douche afin de me rendre dans ma chambre pour m'habiller. J'avais donc opté pour un short en jeans bleu et un débardeur blanc sans oublier de mettre mon bikini rose fluo. Je vous rassure je n'étais pas du genre à aimer me faire remarquer, mais je dois bien l'avouer que j'avais flashé sur ce bikini au point de l'acheter. Après tout s'habiller comme une pure fille ne pouvais pas me faire du mal de temps en temps. Par contre, ne compte pas sur moi pour me maquiller afin d'aller à la plage, d'ailleurs je trouve cela absurde que les femmes se maquille pour aller ensuite dans l'eau. Enfin c'était leur problème après tout, une fois prête je passais rapidement dans la cuisine afin de boire un café. La caféine et moi c'était une vraie histoire d'amour. Mon café avalé, j'attrapais mon sac de plage et quitta mon appartement. La plage ne se trouvait pas très loin de chez moi. En moins de 5 min j'avais réussi à trouver un endroit tranquille. Une fois ma serviette installe, je me déshabillais avant de me poser sur ma serviette. Regardant autour de moi mon regard se posait instinctivement sur un jeune surfer. De loin sa silhouette me disait quelque chose mais, de là à me souvenir ou j'avais bien pu le voir cela était une tout autre question. J'avais beau regarder d'autres personnes mes yeux finissaient toujours à atterrir sur lui. Il fallait que j'arrête au plus vite sinon il allait s'imaginer que j'essayais d'attirer son attention ce qui n'était pas à la base mon but de ma venue ici.
code by PANIC!ATTACK
Cézanne Carr
Posts : 173
Sujet: Re: Et si au final on était fait pour se retrouver { Feat Céz Lun 23 Juin - 18:12
levé depuis l'aube, tu es sorti de chez toi pour venir t'abandonner là, assis sur ta planche de surf - les jambes dans l'eau pour regarder le lever du soleil. c'est un splendide spectacle qui ne se ressemble jamais chaque matin. tu peux y aller, les couleurs jouent différemment à tout nouveaux levers du soleil. la nuit a été fraîche. tu profites de cette plage vierge qui reposée de la nuit s'est une nouvelle fois, préparer pour l'assaut des nombreux touristes. ils viennent tous des quatre coins du monde pour profiter du paysage, de la belle vie que la côte californienne promet. on la voit dans des pages glacées de magazines et on en rêve. on la désire et quand vient l'instant des vacances, elle demeure la destination la plus apprécier des gens. toi céz, tu la connais depuis l'enfance. ce n'est pas la première fois que tu sens le sable chatouiller tes orteils ou bien même que tu vas te taper ton premier coup de soleil. tu y as droit chaque année et même plusieurs fois. quelques heures se sont écoulées. tu ne jouis donc plus de cette solitude qui t'a été offerte ce matin. sur la plage, certains se prélassent. d'autre jouent à divers sports. toi, tu n'as pas quitté l'eau. le sel se dépose inlassablement sur ta peau chaude brunie par le soleil. sous tes pieds, ta planche divague. tu glisses sans aucune relâche. sans aucune peine, sans aucune lassitude. tu aimes tellement ça. et t'es même carrément doué. non, tu ne prêtes pas attention aux autres, t'es dans ta bulle, dans ton monde. c'est vrai en plus. là, tu te retrouves encercler par la vague - l'écume te frôle le crâne et tu ressors rapidement du tunnel liquide avant tout effondrement. t'es parti un peu trop vite à cinq heures. tu n'as pas enfilé ta combinaison. sur son dos, c'est un tee-shirt blanc et un short noir qui te collent à la peau. tu t'en carres de ça. à bout de souffle, tu finis par quitter la mer. la planche sous le bras, tu la reposes sur le sable après t'être éloigné du large. tu as rejoins tes affaires en fait, posées là depuis ton arrivée. tu prends ta serviette et essuie un peu ton corps mais avant de poser tes fesses, tu enlèves ton tee-shirt et le balance par terre. tu t'étires un peu, soupires d'aise car tes épaules craquent. enfin, tu t'installes et bois longuement pour te rafraîchir la gorge, carrément plus sèche que le reste de ton corps. entre tes doigts, tes cheveux s'invitent et l'eau continue de ruisseler sur ta peau qui scintille. tu regardes la mer puis restes là, les pieds qui creusent le sable, les coudes contre tes genoux. tu regardes devant toi, sans prêter attention à ce qui t'entoure. ni même à cette fille, blonde magnifique qui te regarde du coin de l'oeil malgré ses grands efforts à t'ignorer. non céz, t'as pas capté encore qu'à côté de toi, à quelques mètres se trouve la fille de l'autre soir.
Emily Wilson
Posts : 14 Humeur : Bonne rien à redire dessus
Sujet: Re: Et si au final on était fait pour se retrouver { Feat Céz Lun 23 Juin - 19:07
∞ Et si au final on était fait pour se retrouver!!
Cézanne & Emily
Il y a des jours comme ça ou je préféré resté seule. Cela tombé bien le soleil était enfin au rendez-vous et c'est les pieds dans le sable que j'allais passer une bonne partie de ma journée. Ma meilleure amie qui est aussi ma coloc m'avait laissé un mot ce matin sur l'ardoise dans la cuisine en me disant de ne pas m'inquiéter qu'elle rentrerait tard. C'était notre petit rituel de nous laisser des mots doux. J'avais quitté l'appartement plus d'une heure et demi après mon réveil afin de me diriger à la plage. À cette heure-ci elle serait sûrement vide, oui les étudiants étaient sans doute en cours pour mon plus grand bonheur. Enfin pour une fois j'allais trouver de la place et très vite une fois assise mon regard c'était posé sur un surfer. Par n'importe lequel je vous rassure. Non loin de moins il avait marqué son emplacement avec sa serviette sur le sable. Plus il avance plus son visage m'était familier. Cet homme était l'homme qui m'avait en quelque sorte sauver la vie. Sauver la vie c'est sans doute un grand mot, je devrais plutôt dire qu'il m'a sauvé du feu lors d'une soirée qui a eu lieu il y a une quinzaine de jours.. Quand on y repense le temps passe à une allure folle, même si faut bien se l'avouer je n'ai pas réussi à oublier cette soirée ou du moins je n'ai pas réussi à l'oublier lui. Revenons à quinze jours auparavant, c'était lors d'une grosse partie près de chez moi. Comme dans toutes soirées la musique battait son plein et qui dit musique dit danse. Non je n'avais pas pu m'empêcher de danser près du feu. Un malheur me serait tombé dessus si le jeune homme ne m'avait pas rattrapé de justesse. Ce soir-là je l'avais remercié que par un sourire avant de disparaître dans la pénombre de la nuit. Non je ne pensais plus jamais le revoir et pourtant il se trouvait à quelques centimètre de ma serviette. Jetant un coup d'oeil de temps en temps dans sa direction je peux vous assurer que la nature l'avait bien gâté à la naissance. Il avait un corps d'apollon à faire rager la plupart des mecs sur la plage. Prenant mon courage à demain je décidais tout simplement d'aller le remercier comme il se devait. En même temps c'était la moindre des choses même si je n'étais pas habitué à aborder des mecs comme je m'apprêtais à le faire. Soufflant un bon coup je me dirigeais vers lui et une fois devant le jeune homme, je rompais ce silence en prenant la parole. "Tiens, mais qui vois-je il me semble que tu es mon sauveur de la dernière fois." À ce moment précis je n'avais aucune idée s'il allait me reconnaître ou pas. Ce qui était sur c'est qu'un sourire était dessiné sur mes lèvres et mon regard était posé sur lui.
code by PANIC!ATTACK
Cézanne Carr
Posts : 173
Sujet: Re: Et si au final on était fait pour se retrouver { Feat Céz Lun 23 Juin - 21:06
tu n'en as jamais eu marre. tous les jours, c'est un peu le même refrain. quand tu ne travailles pas du moins. les nuits sont longues car le sommeil ne vient pas, alors tu te languis le lever du soleil pour retrouver la plage. parfois, tu skates sur ta rampe, installée là en face de ta terrasse. t'es un sacré chanceux en fait. tu n'as pas spécialement beaucoup d'argent mais ta baraque est sacrément bonne ! il y a les palmiers qui viennent effleurer ton toit, ça fait un peu d'ombre. tu préfères le soleil certes mais ça rend service en cas de grosse chaleur. ton regard viré sur la mer, tu humectes tes lèvres et grattes l'arrière de ta nuque qui te démange. devant toi, deux amies passent. tu sens leurs yeux te fixer longuement pendant leur voyage. tu relèves les tiens vers elles puis alors, s'attendant à un sourire - rien. ça les déçois pas tant que ça. elles sont clairement réjouies. ta petite attention font rougir leurs joues. en attendant toi, tu louches quelques instant sur leurs fesses. tu les suis quelques secondes encore puis te concentres sur le bleu marin. à quoi penses-tu céz ? sûrement pas au passé, non. tu réfléchis plutôt à ce que tu vas bien pouvoir faire aujourd'hui. t'es pas du genre à prévoir non, tu improvises surtout. non, tu veux simplement pas gâcher tes vingt-quatre heures. ta langue passe encore un coup sur tes lèvres roses. tu te les pince et inspires profondément. tu te demandes ce que peux bien foutre mateus. à cette heure, peut être qu'il dort. ami insomniaque il a quand même plus de facilité à s'endormir après une longue veillée involontaire. t'as l'impression du moins. tu te trompes peut être. tu viens chercher ton téléphone portable et inspectes rapidement si tu as un message. que dalle. c'est tant mieux. t'es pas très passionné par la technologique non plus. ce que t'aime par contre, c'est te griller une cigarette après un plongeon. tu embrases l'extrémité puis fait claquer le clapet de ton zippo. soudain, de l'ombre. qui fait office de parasol ? tu relèves la tête, plissant légèrement des yeux. une fille se présente face à toi. le soleil découpe sa fine silhouette. elle est à contre jour mais cela n'empêche en rien la visibilité. bien au contraire. on dirait même que c'est sa peau au naturel. tu tires sur ta cigarette et puis l'écoutes parler. tu savoures la vue aussi. son corps est finement mis en valeur dans son bikini. sous les triangles de son haut tu devines ses tétons blancs et également - sans un regard, la pâleur de son épiderme intime privé de soleil. tu as une façon particulière de la regarder. ça t'arrives de porter attention sur quelqu'un. là, c'est indéniable. la jolie blonde à droit à une sorte de privilège. tu humectes tes lèvres encore puis déclines sa vue pour la sagesse plus juste et raisonnable de l'écume caressant le large. tu la regardes à nouveau mais cette fois-ci dans les yeux. tu décris son visage brièvement mais sûrement. c'est elle, oui. la belle fille du feu. - et comment elle s'appelle l'insouciante danseuse ? un fin sourire étire tes lèvres occupées à tenir ce bâton de nicotine. ça te plairait de savoir son nom. hein, céz ? va-y louches sur ses seins. sont petits mais intéressants. je crois que tu les préfères aux gros, non ? paraît-il que ses jolies petites fesses à cet instant saupoudrées de sable sont aussi délicates.
Emily Wilson
Posts : 14 Humeur : Bonne rien à redire dessus
Sujet: Re: Et si au final on était fait pour se retrouver { Feat Céz Jeu 26 Juin - 11:30
∞ Et si au final on était fait pour se retrouver!!
Cézanne & Emily
Et si le destin aurait voulus qu'on se retrouve sur la plage. Sincèrement je ne pensais pas retomber un jour sur lui surtout après la grosse fête. Après tout comme on le dis si bien avec des si on refait le monde. Il avait eu le don d'attirer mon regard sur lui, d'habitude c'était plutôt le contraire j'attirais les regards sur moi. Des mecs tout aussi bizarre les uns des autres ou tout simplement des mecs qui ne pensaient qu'à me mettre dans leur lit le soir même. Ce genre de mec je les évitais comme la peste, ce n'était pas ma came bien au contraire. Lui il m'avait semblait différents au premier abord. En le rejoignant je prenais le risque de me tromper sur son compte ou pas. Attention je n'avais aucune arrière pensées que j'avais décidé d'aller à sa rencontre. Assis sur le sable il semblait perdu dans ses pensées, regardant au loin tout en ayant une cigarette à la main. C'était tout naturellement que j'avais pris la parole. Tout en me regardant il semblait vouloir mettre un nom sur mon visage qui ne lui semblait pas inconnu. "- et comment elle s'appelle l'insouciante danseuse?" Un sourire au coin apparu sur mon visage quand je remarquais très vite qu'il ne se gênait pas pour me regarder de la tête au pied. S'il y pense être discret c'était loupé pour lui. En même temps j'en avais fait autant en venant vers lui. Ou plutôt je devrais dire j'en fais autant tout en le regardant. Ce mec avait un corps parfait, un teint de peau bronzé à la perfection. Non il ne se privé pas pour le montrer et il avait raison. Des gouttes d'eau coulaient le long de son torse et de ses abdominaux bien dessiné ce qui avait capté mon attention l'espace d'un instant. Cette situation me donnait encore plus chaud qu'auparavant je vous laisse deviner pourquoi. En détournant mon regardant de son corps j'humidifie à mon tour mes lèvres avant de prendre la parole. " C'est vrai que je ne t'ai pas donné mon prénom, je m'appelle Emily. D'ailleurs il me semble que je ne connais pas le tien non plus." N'étant pas du genre à m'incruste surtout avec des personnes que je connaissais à peine je le regardais à nouveau avant de reprendre. " Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, je voulais te remercier pour la dernière fois alors merci d'avoir évité que je finisse dans le feu."
code by PANIC!ATTACK
Spoiler:
Sorry il est pas terrible je me rattraperais au prochain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et si au final on était fait pour se retrouver { Feat Céz
Et si au final on était fait pour se retrouver { Feat Céz
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum