|
| |
Auteur | Message |
---|
Mateus Czuchry
| Sujet: californian kid Ven 20 Juin - 7:55 | |
| mateus czuchry living young wild and free. featuring + crédits : mateus lages + fuckyeahmateus.âge : 23 ans. lieu de naissance : los angeles. origines : ukrainiennes. orientation sexuelle : hétérosexuel. traits de caractère : indépendant, délirant, exhibitionniste, élitiste, franc, charmeur, courageux, tête brûlée, impulsif, confiant, amical, fumeur, extraverti, tolérant, je m'en foutiste, infidèle, borné, généreux. anecdotes en vrac : Il vient d'une famille aisé Sa mère est avocate, et son père est le PDG d'une boite d'import-export Il est fils unique Il étudie en économie, ça le passionne pas vraiment, mais c'est pour prétendre aux actions sur la boite de papa Il peut paraître hautain et inaccessible au premier abord, mais il est très amical en réalité c'est l'archétype parfait du skateur californien il vit en colocation, non pas parce qu'il a pas les moyens, mais parce qu'il trouve ça plus fun il est souvent fourré en soirée par ci par là contrairement à ce qu'on pourrait croire, il ne collectionne pas les relations sans lendemain, mais plutôt les relations courtes de quelques mois c'est un protecteur dans l'âme, il a même tendance à surprotéger les filles qu'il apprécie il a l'alcool plutôt mauvais, alors le plus souvent il fume il chante comme une casserole, mais ça l'empêche pas de se prendre pour un ténor sous la douche il a du charme, il le sais, et il en joue il a un sommeil lourd. une bombe atomique ne le réveillerais pas il a une maladie de coeur qui ne lui laisse plus que une vingtaine d'année à vivre il profite de sa vie sans jamais se remettre en question
Je cherche :
► la petite amie du moment, avec qui ça va partir en steak frite
► le meilleur pote, qui se ressemble s'assemble !
► une ou deux ex, à définir ► des potes de la fac ( mat est en 4 ème année d'économie ) ► des potes de soirée
► des colocs pour partager un grand appartement dans un beau quartier où on fait la fête ( mateus, evelynn, uc, uc ) ► des relations ambigues
► une petite soeur de coeur qu'il surprotège beaucoup trop ► un type avec qui il s'est battu en sorti de boite
(bon après, on peux mixer les liens, ça peut être un meilleur pote & colocataire, ou encore une relation ambigue pote de la fac, anywaaay )
Dernière édition par Mateus Czuchry le Jeu 26 Juin - 17:27, édité 10 fois |
| | | Mateus Czuchry
| Sujet: Re: californian kid Ven 20 Juin - 7:56 | |
|
cézanne carr Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna. meilleur ami |
minty moore Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna. ami et scouateur d'appart |
caleb preston Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna. grand frère de coeur |
osiris cravilho Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna. rivalité amicale |
vinnie jonty Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna. rivalité amicale |
name Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna. lien |
dilyana petrovitch Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna. meilleure amie |
roxanne carstairs Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna. amie protégée |
evelynn warhols Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna. colocataire ambigüe |
fauve doherty Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna. déteste moi, j'adore |
pimaï > ex, ami et coloc carrie > la folle des soirées alison > ex ambigüe giselle > ex
Dernière édition par Mateus Czuchry le Mer 25 Juin - 11:31, édité 6 fois |
| | | Mateus Czuchry
| Sujet: Re: californian kid Sam 21 Juin - 10:17 | |
| |
| | | Cézanne Carr
| Sujet: Re: californian kid Sam 21 Juin - 11:17 | |
| toi, moi ! de suite petit chat |
| | | Mateus Czuchry
| Sujet: Re: californian kid Sam 21 Juin - 11:33 | |
| |
| | | Cézanne Carr
| Sujet: Re: californian kid Sam 21 Juin - 11:57 | |
| nos mâles sont fait pour s'entendre ! alors certes céz a un caractère mal foutu mais bon - quand je lis tout ce que tu as fourni plus haut, ça reste possible. la différence d'âge est pas tellement importante. céz vient d'une famille plutôt modeste. enfin il a pas de père non plus, il l'a jamais connu. fils unique. il a abandonné les cours bien trop tôt du coup c'est un peu un tebê niveau orthographe mais bon. l'air hautain de mateus n'aurait pas déranger céz car justement lui non plus fait pas forcément bonne impression aux premiers abords. il a surtout la tronche d'un mec dur voire violent, largement très con aussi. céz est amical avec peu de gens, les vrais quoi - les seuls qui compte parmi ses rares amis. mateus pourrait en faire partie. céz est très bon en skate également, de même en surf. californie oblige façon. les soirées, c'est la spécialité de céz également et ils auraient bien put se rencontrer ou même se connaitre en réalité depuis gosses et y aller ensemble. il vit pas en colocation car il aime surtout la solitude mais cela ne l'empêcherait pas de crécher parfois chez mateus et inversement. céz ne collectionne pas non plus les relations d'un soir même s'il a énormément de succès. ça arrive occasionnellement de se retrouver au pieu avec une nana de soirée donc. autrement il est très inaccessible. il a plus le penchant pour la boisson mais fume quelques fois. contrairement à mateus il est insomniaque mais ça c'est un détail. et il vit au jour le jour comme si c'était le dernier. bref. moi je dis, ils pourraient très bien être meilleurs amis. mateus serait le seul à comprendre le dur caractère de céz. |
| | | Mateus Czuchry
| Sujet: Re: californian kid Sam 21 Juin - 12:09 | |
| Je les vois bien se connaitre depuis gosse grâce au skate Genre ils étaient tout le temps à un skate parc particulier, du coup ils sont devenus potes quand ils étaient tout jeune, et après ils ont grandit ensemble, fumer leurs premiers clopes, descendu leurs premiers verres, fait leurs premières soirées, ect... Même s'il venait pas du même milieu, ils s'en fichaient total, ils faisait pas la différence Et bref du coup ils sont meilleurs potes à la compote tu vwa ? Et ils se comprennent parce qu'il ont grandit ensemble. Et Céz serait une des rares personnes au courant de la maladie de Mat |
| | | Cézanne Carr
| Sujet: Re: californian kid Sam 21 Juin - 12:12 | |
| c'est tout à fait ce que j'imaginais ! moi ça me va parfaitement dis. meilleurs amis d'aquarium va. et oui la maladie j'y ai pensé mais j'ai oublié de le dire. c'est quoi d'ailleurs qu'il traine ? du coup - tu as ordre de me rejoindre à l'intrigue ma caille. |
| | | Mateus Czuchry
| Sujet: Re: californian kid Sam 21 Juin - 12:14 | |
| HA parfaaait Ouais d'ailleurs ramène toi dans le club des crustacés toi, deviens un crabe poilu à grosses pinces avec nous Hmm..On va dire une déformation de je sais pas quoi #j'aipasfaitmedecine. Ouaaais j'vais venir t'emmerder |
| | | Cézanne Carr
| Sujet: Re: californian kid Sam 21 Juin - 12:18 | |
| alors viens ma caille non pas un crabe poilu. j'suis pas poilu moi ! mais pas aussi imberbe que toi morveau. à de suite ! |
| | | Carrie Preston Admin
Posts : 515 Humeur : great. Localisation : los Angeles, CA.
| | | | Mateus Czuchry
| Sujet: Re: californian kid Sam 21 Juin - 12:53 | |
| carrie ouais ! je les vois bien se croiser qu'en soirée, genre en fait ils se connaissent à peine, mais ils finissent toujours au même endroit ! et genre il l'appelle "la folle" et elle, elle l'appelle "le grand", ou une connerie du genre, parce qu'en fait ils connaissent pas leurs noms respectifs, ils ont jamais pris le temps de se le dire c'juste que quand ils se croisent il sont trop heureux genre "HAAAA T'es làààà !" puis ils finissent par se payer des coups et par finir trop bourré |
| | | Carrie Preston Admin
Posts : 515 Humeur : great. Localisation : los Angeles, CA.
| Sujet: Re: californian kid Sam 21 Juin - 14:39 | |
| j'adore c'est plein de fraicheur je t'ajoute le grand. |
| | | Giselle Thompson
| Sujet: Re: californian kid Dim 22 Juin - 16:20 | |
| Moi ? |
| | | Pimaï Kadji
Posts : 50 Emploi/loisirs : actrice, étudiante en photographie
| Sujet: Re: californian kid Dim 22 Juin - 16:32 | |
| |
| | | Mateus Czuchry
| | | | Giselle Thompson
| Sujet: Re: californian kid Dim 22 Juin - 16:52 | |
| Des ex en plus ou moins bon termes ? |
| | | Pimaï Kadji
| Sujet: Re: californian kid Dim 22 Juin - 17:01 | |
| |
| | | Mateus Czuchry
| Sujet: Re: californian kid Dim 22 Juin - 17:12 | |
| Giselle : Ca me va Au pire t'as prévu de faire un scénar pour celui qui a mis Gi enceinte à 17 ans ou pas ? On peut faire des exs de lycée, ou alors de y'a geenre 1 ou 2 ans, as you want Pimaï : MAIS nan c'pas nul, ça nous donne une base de rencontre c'est cool bah les choses dont j'ai plus ou moins besoin sont marqués dans mon premier post mais y'a rien de très précis tu préfères positifs, négatifs, neutres, i don't know what ? |
| | | Pimaï Kadji
| Sujet: Re: californian kid Dim 22 Juin - 17:15 | |
| aloooors, moi j'vois bien ça : ► des colocs pour partager un grand appartement dans un beau quartier où on fait la fête. ► une ou deux ex, mais ça genre elle devient une coupine après. Genre on peut imaginer qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, ils sont sortis ensemble (genre il était son premier amour) et désormais ils sont de bons potes et c'est une des seules personnes à qui elle confit sa relation avec Ringo, ses craintes et ses envies diverses ? |
| | | Mateus Czuchry
| Sujet: Re: californian kid Dim 22 Juin - 17:53 | |
| |
| | | Pimaï Kadji
| | | | Mateus Czuchry
| | | | Pimaï Kadji
| | | | Mateus Czuchry
| Sujet: Re: californian kid Dim 22 Juin - 18:39 | |
| Ha voui voui voui, on habite dans une résidence privée et gardée, nàmého |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: californian kid | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |