Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle version du fo'
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

californian kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pimaï Kadji

Pimaï Kadji

californian kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: californian kid   californian kid - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:41

perfect ! I love you rp bientôt ! Pim vient de rentré du Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Mateus Czuchry

Mateus Czuchry

MessageSujet: Re: californian kid   californian kid - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:02

On aura qu'a faire un rp coloc entre toi, moi, eve & minty (c'est un pote de Mat qui scouate tout le temps à l'appart californian kid - Page 2 710038086 )
Giselle Thompson

Giselle Thompson

MessageSujet: Re: californian kid   californian kid - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:10

Non pas de scénario dans l'immédiat, j'ai décidé d'en faire le moins possible, j'en ai marre de dépendre d'un scénario et de devoir attendre trois mille ans pour rp avec  californian kid - Page 2 1524607372 Ca pourrait être Mat, le mec qui a mis Gi en cloque ? Parce que si c'est le cas, je pense pas que Gi va beaucoup l'aimer  californian kid - Page 2 3405903415
Mateus Czuchry

Mateus Czuchry

MessageSujet: Re: californian kid   californian kid - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:21

Haaaaaa bah je peux endosser le rôle ouais ça sera fun californian kid - Page 2 710038086 Mat aurait été au courant ? Raconte comment ça s'est passé ?  californian kid - Page 2 4205254576 Et après on verra le lien en lui même  californian kid - Page 2 1032011906 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: californian kid   californian kid - Page 2 Empty

californian kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2