Rosie Greenwall
Posts : 105 Age : 34 Localisation : LA babe Emploi/loisirs : journalisme + photographie
| Sujet: good morning sunshine ft.dilyana Ven 20 Juin - 18:39 | |
| good morning sunshine rosie & dilyana J’aime Los Angeles. J’aime me réveiller chez moi, dans mon petit appartement rempli de merveilleux colocs. J’aime sentir l’odeur du café dès mon réveil. J’aime entendre les oiseaux chanter le matin. J’aime Los Angeles, mais par-dessus tout j’aime mon quartier. Ce n’est pas tout le monde qui veut habiter au Westwood village. Pourquoi? Parce que c’est là que tous les étudiants habitent. Pourquoi est-ce que j’y vis? Je ne suis plus étudiante, pourtant. C’est simplement parce que j’aime la vie, et ici il y en a. Il y a toujours de l’ambiance, les rues sont bondées, le jour comme la nuit. J’aime le bruit, voyez-vous? Il y a des gens difficiles, moi je ne le suis pas. Dès mon réveil, j’observe mon portable, car c’est le premier truc qu’on fait : on regarde si y’a pas quelqu’un qui nous a envoyé un texto alors qu’on dormait. Aucun message, super (prenez note que mon super a été dit avec un extrême enthousiaste –je rigole). Pourtant, une alerte me rappelle que j’ai rendez-vous avec Dilyana à onze heures dans un des meilleurs cafés sur Sunset Boulevard. Ensuite, nous avons prévus d’aller faire du shopping, car croyez-moi, je n’ai pas assez de vêtements. Dilyana est ma meilleure amie. Et pourquoi est-ce si important qu’à chaque fois qu’on se voit, on va siroter un bon café et ensuite faire la tournée des magasins? Simplement parce que c’est le Shopping qui a fait que nous sommes amies. Si ce n’avait pas été de ça, je ne lui aurais probablement jamais parlé, donc je serais présentement couchée dans mon lit à rien faire et à attendre que le temps passe. Je file prendre une douche rapide, m’habille et me sèche les cheveux. Comme d’habitude lorsque je magasine, j’opte pour un vêtement confortable. Aujourd’hui, c’est le temps de porter ma nouvelle robe bleu foncé. À 10h30, je quitte l’appartement en laissant un mot aux colocs et je prends la voiture de Brody (oui, j’ai le meilleur des grands frères). En une vingtaine de minutes, j’arrive au café et je vois Dilyana au fond assise à une table. « Salut beauté! Prête à dévaliser les magasins? Mais avant, j’ai besoin d’un bon café! » |
|