Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle version du fo'
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 counting stars (fauve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perry Peach

Perry Peach

Posts : 43
Humeur : enjouée
Localisation : LA
Emploi/loisirs : branleur

counting stars (fauve) Empty
MessageSujet: counting stars (fauve)   counting stars (fauve) EmptyVen 20 Juin - 21:43

La plage, c'est un élément plus qu'essentiel pour Perry. Il y passe ses journées, ses nuits, il se sent bien à déambuler sur le sable chaud qui brûle parfois les pieds. Il aime se baigner dans cette eau saler, regarder les gens marcher en maillot de bain, se moquer de ceux qui ont un maillot de bain ridicule. Pourtant lui est aussi assez ridicule parfois. Il a parmi ses nombreux maillots de bains certains qui ne sont pas des plus sortable, comme par exemple celui Star Wars ou Bob l'éponge. Il adore Star Wars et Bob l'éponge, là n'est pas la question, mais bon ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour draguer. Parce que oui, il adore draguer, tout ce qui bouche, homme ou femme. Il n'est pas nymphomane mais il aime ça c'est tout. Un verre de mojito dans une main, son skate dans l'autre et un sac sur le dos il a l'air de pas mal de types de LA. Il n'est pas là depuis longtemps, à peine quelques semaines mais il se fait bien à ce nouvel environnement, même si celui-ci ne change pas énormément du précédent, seulement l'accent. Bien que Perry soit américain il a vécu trois ans en Australie, alors les surfeurs, la plage, le soleil, il connaît ! Même si l'Australie n'a rien à voir, il ne regrette pas ce changement, trop de souvenirs là-bas, trop de blessures, il est venu à Los Angeles pour un nouveau départ, une nouvelle vie, un renouveau. Maintenant reste plus pour lui qu'à devenir enfin adulte. C'est toujours un gamin dans sa tête, un gamin qui a une fille de sept ans. Peut-être qu'un jour il sortira de cette période où l'on profite de tout, pour vivre enfin une vie raisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Doherty

Fauve Doherty

Posts : 139

counting stars (fauve) Empty
MessageSujet: Re: counting stars (fauve)   counting stars (fauve) EmptySam 21 Juin - 8:32

les rayons du soleil caressent les fins traits de ton visage tandis que tu te lève péniblement en essayant d'ôter le sable incrusté dans tes cheveux. le bruit des vagues qui déferlent t'apaises et te fait du bien, mais tu n'es pas venue ici pour ne rien foutre de ta journée. tu te dirige vers la route goudronnée avant de poser les deux pieds sur ton skate puis tu t'élances sans vraiment faire attention où tu vas. et c'est comme ça que tu frôlas de près un jeune homme. énervée, même si tu es en tord, tu descends de ton skate et t'approches vers lui. regarde où tu vas, non ?! tu le tutoie. comme à ton habitude. parce que toi, tu tutoies tout le monde, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Perry Peach

Perry Peach

Posts : 43
Humeur : enjouée
Localisation : LA
Emploi/loisirs : branleur

counting stars (fauve) Empty
MessageSujet: Re: counting stars (fauve)   counting stars (fauve) EmptySam 21 Juin - 13:26

Il marchait tranquille quand on vient le bousculer. Perry n'est pas du tout le genre de type à s'énerver pour ça, il est même plutôt le genre de type à ne jamais s'énerver. Comme ça, ça peut paraître génial de ne jamais s'énerver, mais on dirait qu'il se fout de tout, ce qui est un peu vrai, il est surtout cool.  Les seules choses sur lesquelles il peut s'énerver c'est si on touche à sa famille, le reste, il s'en fout. Bref, c'était une blonde en skate qui l'avait bousculée, visiblement, elle était du genre à s'énerver puisqu'elle s'arrêta pour lui dire de regarder où il allait. Il ne faut pas compter sur Perry pour rentrer dans une engueulade. « tranquille Barbie on s'calme ! »  dit-il en souriant. « tu veux que j'te paie un verre ? » ajouta-t-il comme pour se faire pardonner d'un mal qu'il n'avait pas comis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




counting stars (fauve) Empty
MessageSujet: Re: counting stars (fauve)   counting stars (fauve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

counting stars (fauve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'infini multiplié par l'infini. (fauve)
» (m) everything falls in place, all the stars align ft. max irons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES :: Santa Monica, Venice and Malibu :: Santa Monica-